Coucou tout le monde ! Aujourd’hui, je vous fait un petit point série, car j’ai fini quelques saisons tout récemment, alors autant condenser tout ça ! C’est parti… 🙂

The Arrangement – Saison 2

De quoi ça parle ?

Après avoir auditionné pour un rôle dans un blockbuster aux côtés de Kyle West, l’acteur le plus en vue du moment, Megan Morrison, une aspirante comédienne, voit sa vie se transformer en conte de fées lorsque Kyle l’invite à vivre un premier rendez-vous amoureux inoubliable. Mais les moindres faits et gestes du jeune acteur sont contrôlés par le Institute of the Higher Mind, une organisation centrée sur le développement personnel dont il fait partie, et Megan se voit bientôt proposer un contrat pour le moins surprenant : devenir la fiancée, puis l’épouse, de Kyle contre la somme de 10 millions de dollars…

Mon avis sur la première saison

Mon avis : Mouais !

Suite et fin de cette série, que j’avais commencé l’an dernier. Evidemment, la série a été annulé donc il n’y a pas de fin, et il y a rien qui m’embête davantage. Donc franchement, je ne vous encourage pas à regarder cette série – en même temps, j’ai l’impression que personne ne la connait aha. C’est dommage car le casting est top ! J’avoue que je l’avais commencée parce qu’on retrouve deux acteurs que j’aime particulièrement (Michael Vartan et Autumn Reeser) mais voilà, cette série est pleine de défauts donc je peux comprendre l’annulation. J’aurais aimé que The Arrangement aille plus loin dans son sujet, car il y avait un fameux potentiel. J’ai d’ailleurs lu dans beaucoup d’articles que l’on comparait l’Institut présent dans la série avec la scientologie. Et je suis plutôt d’accord. Mais voilà, la série aura été plutôt décevante au final. Bref, next.

De quoi ça parle ?

Après une carrière dans le football américain semi-pro, Colt Bennett, retourne vivre dans le ranch familial du Colorado qu’il essaye de diriger avec son frère aîné, Jameson, malgré les problèmes de cohabitation avec son père, Beau.

Mon avis sur la première saison, et sur la deuxième

Mon avis : Top !

J’adore cette série ! Et bon sang, cette troisième saison marque un tournant dans la série vu qu’on voit mourir un des personnages principaux dés la moitié de la saison. Qu’est-ce que j’ai pu pleurer d’ailleurs ! Je ne pensais pas que The Ranch parviendrait à m’émouvoir de cette façon, mais en fait si ! Et ça a fait beaucoup de bien à la série. En plus, l’humour est toujours bien présent, donc on switche d’une émotion à l’autre sans jamais tomber dans le mélo ! Nouvel acteur au casting avec l’arrivée de Dax Sheppard, que j’adore et qui s’introduit très bien dans les intrigues ! Bon, dans l’ensemble, rien de révolutionnaire, mais j’avoue que c’est toujours un plaisir de regarder cette série ! Si vous ne la regardez pas, je vous la conseille ! 🙂

De quoi ça parle ?

Une mère de famille du New Jersey, fraîchement célibataire, décide de mentir sur son âge afin de se donner plus de chances de retrouver du travail. Avec un peu de chance, et de maquillage, elle réussit à paraître vingt ans plus jeune…

Mon avis sur les premières saisons (1, 2, 3 et 4)

Mon avis : génial !

Cette série m’avait vraiment manqué ! J’attend toujours trop longtemps avant de regarder les saisons. Il était donc temps que je regarde cette cinquième saison, que j’ai bingewatché en même pas 2 jours ! J’ai adoré, comme toujours avec Younger. Et il s’en est passé des choses dans cette série. Déjà, je suis contente que Liza et Charles aient enfin droit à leur histoire d’amour (même si objectivement, je pense que je reste #TeamJosh). Cette saison est aussi celle des révélations vu que beaucoup de personnes apprennent le secret de Liza et ça fait du bien de sentir la série avancer. J’espère juste que Younger ne s’éternisera plus car je voudrais voir la série se terminer sur une bonne note. Je pense qu’on commence à avoir fait le tour niveau intrigues, et il ne faudrait pas faire la saison de trop ! 🙂 En tout cas, ça reste une série à voir, sans hésiter.