The Ivy chronicles. 2, Supplices de Sophie Jordan

Si Dom Juan avait un double féminin, ce serait Emerson. Véritable tentatrice, elle a toujours choisi ses amants avec soin, respectant trois règles : ne jamais se dévoiler, ne jamais tomber amoureuse et toujours les faire espérer. Un cocktail qui s’est révélé jusque-là des plus efficaces. Sauf avec Shawn, un biker sexy en diable qu’Emerson rencontre un soir dans un bar. Face à lui, ses tentatives de séduction sont vaines. Incapable de résister à ce défi de taille, elle se promet de le faire succomber. Mais telle est prise qui croyait prendre car elle tombe dangereusement dans ses filets?

Mon avis : Coucou les loulous ! Ce mardi, je vous parle lecture avec mon avis sur Supplices de Sophie Jordan ! Ça fait un moment qu’on attendait la suite de Prémices, sorti en français en 2016. J’avoue qu’ayant lu ce premier tome en 2017, mes souvenirs étaient vraiment flous mais vu que ce deuxième opus est un tome compagnon du premier, ça n’a pas du tout posé de problème. Sachez d’ailleurs que vous pouvez sans problème lire celui-ci, indépendamment du premier !

J’ai vraiment adoré ma lecture. Sophie Jordan n’écrit que des romans qui se dévorent, et jusqu’ici, elle ne m’a encore jamais déçue. Elle a un véritable don pour installer des sentiments profonds entre deux personnages. J’ai récemment relu le premier tome de la saga Devil’s rock, et vraiment, j’ai ressenti pareil – une alchimie profonde entre deux êtres pas destinés à être ensemble, du moins au début. Et on suit l’histoire de façon assidue, tant le style d’écriture est addictif.

Comme à chaque fois avec Sophie Jordan, je suis tombée amoureuse de son personnage masculin, ici incarné par Shawn. Il est adorable et j’ai particulièrement aimé sa « dévotion » envers Emerson. C’est vraiment très touchant. Bref, tout était réuni pour passer un doux moment. C’est sans aucun doute que je vous conseille cette romance !

« Ou peut-être voulait-il seulement me laisser le temps d’intégrer ses paroles, de les ressentir aussi clairement que je sentais ses mains sur mon visage, ses lèvres contre les miennes… les battements de son cœur résonner dans mon corps… »

La couverture VO

D’autres livres de Sophie Jordan :

Devil’s rock. 1, Enchaîne-moi
Devil’s rock. 2, Détache-moi
The Ivy chronicles. 1, Prémices

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Coin Littéraire.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.