Surtout pas toi ! – Le nouveau recueil de nouvelles d’Harlequin 🌺

Certaines règles mĂ©ritent qu’on les enfreigne… surtout quand il s’agit d’amour ! Elle ne doit pas craquer ; il ne peut pas l’aimer. Leur amour est impossible. Et pourtant…
Elle est du côté de la justice ; il est derrière les barreaux. Elle est son grain de folie ; il est son retour à la raison. Elle ne croit en rien ; il ne croit qu’en Dieu. Elle est la promesse d’un avenir heureux ; il est otage d’un passé désastreux. Ils ne devraient pas s’aimer… mais ils vont tout faire pour que triomphent les sentiments.

Mon avis : Hello, Hello! Bon, c’est bien la première fois de ma vie que j’ai un coup de cĹ“ur pour un recueil de nouvelles. Je crie toujours haut et fort que ce n’est pas mon genre et que je suis toujours frustrĂ©e mais voilĂ , j’ai totalement craquĂ© pour celui-ci. Bien sĂ»r, je ne vais pas dire que je n’ai ressenti aucune frustration mais j’ai adorĂ© chacune des nouvelles de ce bouquin et ça m’a donnĂ© envie de dĂ©couvrir les quelques auteures que je ne connaissais pas.

Si je devais faire un top 3 de mes nouvelles prĂ©fĂ©rĂ©es, ce serait en tout premier Toi que j’ose aimer de Nathalie Charlier (dont je n’ai encore rien lu) et qui m’a Ă©tonnĂ©e par le pitch de sa nouvelle et qui m’a procurĂ©e Ă©normĂ©ment d’Ă©motions. Ensuite, je placerais Je serai celui qu’il te faut de Louisa MĂ©onis car ça m’a rappelĂ© d’autres lectures, et ça m’a Ă©galement beaucoup trop Ă©mue! Et enfin, en troisième position, je choisirais Fall for me de Juliette Bonte car j’ai adorĂ© retrouver sa plume. Son histoire aurait très bien pu en faire un roman complet, j’Ă©tais vraiment bien dedans!

Vraiment, si je n’avais qu’un recueuil de nouvelles Ă  conseiller, ce serait celui-ci sans hĂ©siter ! Un joli moment en perspective, je peux vous l’assurer!!! 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Coin Littéraire.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.