Point films #3

Hello tout le monde! Nouveau point films aujourd’hui. N’hésitez-pas à me partager vos avis. 🙂

Josh et Molly sont amis depuis leur plus tendre enfance. Un jour, alors qu’ils sont invités au mariage d’une connaissance commune, ils décident de se faire passer pour un couple afin de changer les idées au père du jeune homme, gravement malade. Sans crier gare, les deux compères commencent alors à se prendre à leur propre jeu…

Quelle chouette petite comédie romantique. Téléchargée par hasard au vu du résumé, j’ai passé un vrai joli moment. Dommage que la fin soit un peu abrupte, mais j’ai trouvé l’alchimie entre les deux personnages principaux vraiment là ! Et c’était bien choupi ! A conseiller pour les amateurs de romance 🙂

Avec ses kilos en trop, Tamara n’est pas bien dans sa peau. Alors qu’elle vient tout juste de rentrer au lycée, elle est décidée à s’imposer parmi ses camarades et à faire enfin taire les mauvaises langues qui l’entourent. Du coup, elle parie avec sa meilleure amie qu’elle arrivera à sortir avec le prochain garçon qui se présentera en classe… C’est le très beau Diego, un nouvel élève, qui fait son apparition… La jeune fille en perd tous ses moyens. En plus, à la maison, les choses ne sont pas simples, car la mère de Tamara est à fleur de peau depuis qu’elle a rencontré un nouvel amant. L’année s’annonce donc particulièrement chargée en émotions…

Autant je n’avais pas vraiment apprécié le premier opus, autant j’ai passé un super moment devant celui-ci. Je l’avais loupé au cinéma et j’ai bien apprécié mon visionnage avec celui-ci. Si comme moi, vous n’avez pas trop aimé le premier, je vous conseille quand même celui-ci. Pour moi, c’est un top !

Anabel et Aura, la vingtaine, apprennent qu’elles ont été accidentellement échangées à la maternité. L’une a été élevée dans le luxe et l’autre a grandi dans une cité. Aussi l’adaptation au sein de leur famille biologique se révèle-t-elle plus compliquée que prévu.

Un petit film allemand qui ne paye pas de mine mais qui se retrouve bien agréable à regarder. C’est une comédie qui vise surtout les adolescents mais ça fait son job, on passe un joli moment sans prise de tête et c’est le principal. 🙂

Un ancien donneur de sperme découvre, des années plus tard, qu’il est le père de centaines d’enfants, dont une partie veut le rencontrer.

Bon, celui-ci, c’est le gros flop de cette sélection… J’avais vu Fonzy il y a plusieurs années, qui est la version française de ce film, mais qui est largement mieux, il faut le dire ! Pour celui-ci, je n’ai qu’un conseil, passez votre chemin !

1987. Alors qu’il est en fuite, l’Autobot Bumblebee trouve refuge dans la décharge d’une petite ville balnéaire de Californie. Il est découvert, brisé et couvert de blessures de guerre, par Charlie, une ado qui approche de ses 18 ans et cherche sa place dans le monde. Et quand elle le met en marche, elle se rend vite compte qu’il ne s’agit pas d’une voiture jaune ordinaire.

Et je termine avec Bumblebee, que j’ai vu récemment car j’aime beaucoup Hailee Steinfield, qui a ici le rôle principal. Je ne suis pas du tout adepte des Transformers donc j’avoue que je n’ai pas trop accroché à ce film. Tout m’a semblé superficiel et sans saveur, c’est bien dommage !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Pause Cinéma !. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

9 réponses à Point films #3

  1. amandine97430 dit :

    Salut, salut, ça va ?
    J’ai adoré One small hitch. La scène où elle essaie d’être sexy devant lui. Alala ! Intense.
    Idem pour Tamara 2. J’ai préféré cet opus bien ancré dans l’actualité. Les influenceurs, les réseaux sociaux, le rapport au corps. C’était touchant, drôle et tellement vrai.
    Bonne fin de week-end à toi 🙂 !

  2. sphinxou dit :

    Je ne suis pas super fan des Transformers habituellement (je n’en aime que les robots qui se battent) mais j’ai bien aimé Bumblebee 🙂

  3. Cosmébook dit :

    J’ai adoré Tamara 🙂

  4. Mo. dit :

    J’ai bien aimé le 2ème opus de Tamara (j’avais déjà bien aimé le premier) mais j’ai trouvé ça bourré de mauvais clichés sur les « influenceuses » et les réseaux sociaux. C’est le seul bémol pour moi, après ça en reste un bon divertissement 🙂

  5. zeliejumel dit :

    Je suis aussi dans une phase où je regarde beaucoup de films hi !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.