Un DJ raté tente de relancer sa carrière tout en travaillant comme nounou pour la fille rebelle de 11 ans de son meilleur ami superstar.

Mon avis : Hello tout le monde ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour parler série, et plus précisément d’une série Netflix que j’ai binge-watché hier ! Je ne connaissais absolument pas, et j’avais loupé la sortie de Turn up Charlie en mars dernier et c’est sur les conseils de ma cousine que je me suis lancée. Et je ne regrette pas, j’ai même trouvé l’ensemble plutôt sympathique (sinon je ne l’aurais pas regardé en si peu de temps, il faut le dire). 🙂

On retrouve ici le charismatique Idris Elba dans un rôle totalement à l’opposé de ce qu’il fait habituellement, et j’ai adoré le découvrir dans le personnage de Charlie. C’est pas particulièrement une série innovante mais elle fait son job, elle est divertissante et super agréable à suivre. Dans Turn up Charlie, on retrouve également l’actrice Piper Perabo, qui est super chouette dans son rôle de DJ professionnelle. Mais bon, il faut être clair, la force de cette série, c’est la jeune Frankie Hervey qui joue Gabrielle. Elle et Charlie forment un duo hilarant (surtout dans les premiers épisodes) et vraiment ,l’humour est au rendez-vous.

J’espère sincèrement qu’il y aura une deuxième saison car ça ne peut pas se finir comme ça, il y a encore plein de choses à dire selon moi. De mon côté, c’était une petite série « feel good » qui donne envie d’être en vacances et de partir en festival ahaha. Peu de surprise, mais un bon moment. Et puis 8 épisodes d’à peine 25 minutes, ça passe bien ! C’est un format que j’apprécie beaucoup. Bref, j’ai beaucoup aimé et je vous conseille cette série.

Le truc en + : Idris Elba était le DJ au mariage de Meghan et Harry.