Si tu me cherches… Tu me trouves !, recueil de nouvelles

Ils s’aiment… autant qu’ils se détestent..Il est ce collègue prétentieux et insupportable  ; elle est une partenaire têtue comme une mule et susceptible. Il pense savoir tout mieux que tout le monde  ; elle n’est pas du genre à se laisser faire. Il est le pire cauchemar de son enfance  ; il n’a jamais pu l’oublier. Elle ne veut plus entendre parler de lui  ; il n’a pas dit son dernier mot.Leur duo va faire des étincelles… car ils ont enfin trouvé un adversaire de taille  !

Mon avis : Coucou tout le monde! Aujourd’hui, on parle romance sur le blog, avec le dernier recueil de nouvelles publié chez Harlequin. Si tu me cherches…tu me trouves regroupe 4 nouvelles de 4 auteures différentes. Parmi elles, je ne connais que Caro M. Leene et vu que j’échange beaucoup avec elle depuis quelques temps, j’avais envie de découvrir sa nouvelle et du coup le recueil en entier.

Dans ces 4 nouvelles, j’en retiendrai spécifiquement 2. Celle d’Emma Delsin d’abord avec Que la partie commence qui m’a vraiment tenue en haleine. Je regrette simplement un final un peu trop abrupt mais j’ai beaucoup aimé ses personnages, et spécialement Joy, le personnage féminin. Et puis ensuite, celle de Caro M. Leene dont je vous parlais juste avant – et ce, en toute objectivité. Dans Après l’orage vient l’amour, nous voilà transporté en Bretagne, dans un bel hôtel familial près de la plage. J’ai vraiment bien accroché aux retrouvailles entre Ava et Simon et j’ai adoré suivre leurs aventures, aussi courtes soient-elles.

Bref, je sais que tout le monde n’accroche pas avec la nouvelle mais moi, quand on est dans la romance, j’accroche assez bien ! Un bon petit moment. Je vous le conseille, il n’est qu’en format numérique actuellement.

« La vie m’a appris que seuls les projets sont réalistes. C’est à cause des rêves que les gens deviennent tristes et empruntent ainsi le plus court chemin vers la déception. »

D’autres recueils de nouvelles de chez Harlequin :

Surtout pas toi !
Devine qui vient pour noël

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Coin Littéraire.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.