La saga Off-Campus d’Elle Kennedy

Hello tout le monde ! Aujourd’hui, je vous retrouve afin de vous parler de la saga Off-Campus qui est sortie il y a un moment déjà mais pour ma part, je n’avais lu que le premier tome (il y a plus de deux ans), et je n’avais jamais continué. Mais ça y est, j’y ai remédié en ce début du mois de juin en commençant par relire le premier, et ensuite, j’ai tout enchaîné sans m’arrêter ! 🙂

Dean et Hannah
Logan et Grace
Dean et Allie
Tucker et Sabrina

4 histoires d’amour dans le milieu du sport et de l’université.

Mon avis : Bon bah, sans surprise je pense, j’ai adoré cette saga ! Elle Kennedy a une plume fluide, facile à lire et très sexy ! Ce qui rend les histoires de ses personnages complètement addictives. Evidemment comme dans toute saga, j’ai des préférences et pour le coup, ici, je pense que mes favoris sont le premier et le deuxième tome, mais au final, ils sont tous géniaux.

Ce que j’aime particulièrement, c’est que l’auteure parvient toujours à développer les failles de ses personnages. Au travers d’histoires d’amour assez classiques, Elle Kennedy nous parle d’estime de soi, de la famille, de violence même, et de plein d’autres thématiques qui m’ont toujours profondément touchée.

Pour lire Elle Kennedy, il ne faut pas avoir peur des scènes de sexe assez explicites. J’aurais tendance à lui reprocher que parfois c’est un peu trop (surtout dans le tome 3) mais en même temps, c’est ce qui contribue également à son style. Et pour lire beaucoup de romances du genre, j’avoue qu’elle est spécialement douée pour mélanger émotions et sexualité.

Vraiment, n’hésitez-pas à lire cette saga si vous aimez la romance, et spécialement celle qui se passe dans le milieu universitaire et/ou dans le sport. La saga Off-campus est un incontournable du genre et je suis contente de pouvoir l’ajoutée à mes livres lus.

Retrouvez l’avis de mon amie Coralie.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Coin Littéraire.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à La saga Off-Campus d’Elle Kennedy

  1. Ping : Briar Université. 1, The Chase d'Elle Kennedy |

  2. Audrey dit :

    Ce n’est pas vraiment pour moi, mais ton enthousiasme fait plaisir à lire 🙂

  3. roxou06 dit :

    C’est vrai que dans le T3 il y a beaucoup de sexes mais c’est quand même mon favori car j’ai adoré la romance et surtout l’humour omni présent dans ce tome (je pense a la baignoire par exemple )…. Et j’ai aimé voir Dean evolué ! Jai lu les insurgés T2 ce WE de l’auteur mais je n’accroche pas du tout 🙁

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.