Coucou tout le monde! On se retrouve aujourd’hui pour parler séries avec mon avis sur Dead to me, découverte récemment et puis sur la deuxième saison de Good Girls, dont je vous parlais il y a quelques semaines !

De quoi ça parle ?

Jen Harding vient de perdre son époux dans un accident de la route avec délit de fuite. Agent immobilière, elle doit faire face à la colère du deuil ainsi qu’aux dures réalités de la vie qui la rattrapent. Elle rencontre Judy lors d’une séance de thérapie de soutien face au deuil. Elles finissent par devenir amies, mais Judy cache un lourd secret.

Mon avis : Très bon !

Pour une fois que je regarde une nouveauté Netflix assez rapidement après sa sortie, c’est à noter ! aha. Dead to me a un casting 4 étoiles et c’est surtout pour ça que je l’ai débutée (Christina Applegate, Linda Cardellini et James Marsden entre autres). J’avoue qu’il a fallu le temps pour que j’accroche vraiment. Alors si vous ressentez pareil, n’hésitez pas à poursuivre car la qualité s’améliore au fil des épisodes. Dans cette série, il y a un petit côté Desperate Housewives qui m’a beaucoup plu ! Il y a un côté vraiment léger qui donne un ton divertissant à la série, alors qu’au final tous les événements sont plutôt dramatiques.

La force de Dead to me est certainement sa capacité à surprendre le spectateur. je n’ai pas vu venir la plupart des événements et c’est ce qui a suscité mon intérêt pour avancer rapidement dans les épisodes. Je suis d’ailleurs contente que la série soit renouvelée car je pense qu’elle a vraiment le potentiel pour de nouveaux épisodes!

Enfin bref, pas la série de l’année, mais un bon moment ! Une série que je conseille. 🙂

De quoi ça parle ?

Le rapport entre risques, bénéfices et remords se resserre quand Beth, Ruby et Annie sont de retour et mesurent les conséquences de leurs actes dans la saison précédente.

Mon avis : Coup de cœur !

J’adore cette série ! Et cette deuxième saison est pour moi aussi bonne que la précédente. J’ai binge-watché les épisodes en moins de temps qu’il ne faut pour le dire et je n’ai qu’une hâte, voir la suite ! Les personnages sont toujours aussi géniaux, Rio est toujours aussi sexy (oups) et vraiment les scénaristes parviennent à nous tenir en haleine, et c’est un vrai plaisir. Evidemment, parfois c’est un peu tiré par les cheveux parce que les rebondissements s’enchaînent à une vitesse incroyable. Mais je suis toujours autant attachée aux personnages, à souhaite qu’elles s’en sortent, et croyez-moi, ça c’est signe de qualité selon moi !

Si vous ne regardez toujours pas Good girls, mais bon sang, qu’attendez-vous ? 🙂