Driven de K. Bromberg – Mon avis sur les 4 premiers tomes

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Mon avis : Coucou tout le monde! Aujourd’hui, je vous parle ENFIN de la saga Driven, écrite par K. Bromberg, du moins des 4 premiers tomes (sur les 8 que composent la série). Je réunis ce premier cycle car il se consacre au couple Rylee/Colton, les autres se penchant sur d’autres couples. Mon mois de juin aura été marqué par ma découverte d’abord de la série, et puis des livres !

Bon, il est clair que j’ai adoré. La série est tellement fidèle au premier tome que ça a été un plaisir de redécouvrir l’histoire (avec plus de détails quand même) qui a tant fait palpiter mon petit cœur lors de mon visionnage sur Passionflix. Et puis baaaaah…comment vous dire que j’ai eu envie de tout enchaîner à la vitesse de l’éclair, au rythme d’un livre par jour. Adieu vie sociale, oui oui ! aha. Cette histoire est passionnante. J’avais peur que sur 4 tomes, ce soit beaucoup trop long, mais en fait pas du tout. Je crois que j’avais cette appréhension à cause de After d’Anna Todd qui pour le coup s’étirait beaucoup trop en longueur.

Avant de vous lancer, il faut quand même savoir que Driven est une saga où les scènes de sexe sont très présentes, parfois trop d’ailleurs. Heureusement, elles ont clairement leur utilité car elles font partie intégrante de la personnalité de Colton et de ce qu’il cherche à fuir. Les personnages sont complexes, plein d’émotions et je suis ressortie de ma lecture assez époustouflée. Chacun avec leurs failles, ils vont trouver dans l’autre le moyen de s’épanouir vraiment, et ça m’a énormément touchée.

Driven est une saga que je ne risque pas d’oublier de ci-tôt et je suis vraiment super contente d’avoir pris le temps de la lire ! A l’heure où j’écris ces lignes, il me reste encore deux tomes avant de dire au-revoir à tous ces personnages que j’adore ! Je ne peux que vous conseiller cette saga car elle m’a tenu en haleine et a fait palpiter mon petit cœur à de multiples reprises.

Alala, ce Colton ! 😍

« Vivre, c’est prendre des risques. Profiter, ce n’est pas toujours sans danger. La vraie vie commence au-delà de la limite de ta zone de confort. »

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Coin Littéraire.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Driven de K. Bromberg – Mon avis sur les 4 premiers tomes

  1. Melissa dit :

    Ils sont dans ma PAL depuis leur sortie ! Un jour je commencerais le premier tome ! 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.