Briar Université. 2, The Risk d’Elle Kennedy

Tout le monde dit que je suis une mauvaise fille. Ils n’ont pas tout à fait tort. C’est vrai que je ne me laisse jamais marcher sur les pieds et que je me fiche totalement de ce que les gens pensent de moi. Mais de là à avoir une aventure avec l’ennemi, je ne suis pas aussi téméraire ! Je suis la fille de l’entraîneur de l’équipe de hockey de Briar et, si je sortais avec un joueur de l’équipe rivale, je serais vilipendée. Jake Connelly, l’attaquant vedette de Harvard, est arrogant, exaspérant et tellement attirant. Mais le destin est cruel, Brenna a besoin de son aide pour obtenir un stage très convoité, et cet abruti sexy ne lui facilite pas la tâche. Connelly doit jouer le rôle de son faux petit ami. Mais le jeune homme est joueur et pour chaque faux rendez-vous… il en veut un vrai. Ce qui veut dire que Brenna a un gros problème. C’est très risqué de traîner avec Jake Connelly. Si cela venait à se savoir, son père me tuerait, ses amis seraient furieux et sa carrière post-universitaire risquerait d’en pâtir. Mais même s’il est de plus en plus difficile de résister au sex-appeal et au sourire arrogant de Jake, Brenna refuse de tomber amoureuse de lui. C’est le seul risque qu’elle n’est pas prête à prendre.

Mon avis : Hello les loulous ! Aujourd’hui, on se retrouve sur le blog afin de parler du deuxième tome la saga Briar Université, écrit par la brillante Elle Kennedy. J’avais lu le premier tome de la série grâce à Hugo New Romance, et je les remercie de me faire à nouveau confiance pour la lecture de ce second opus. ^^ J’ai vraiment passé un super moment avec cette lecture et j’avais donc hâte de vous en parler !

Dans ce tome, Elle Kennedy se consacre à deux personnages rencontrés dans le livre précédent, et j’avais hâte de connaître leur histoire. Pour tout vous dire, il m’a fallu quelques pages pour vraiment rentrer dedans, maiiiiis une fois bien dans l’histoire, je n’ai plus pu le lâcher (j’ai du lire 300 pages d’une seule traite, tant que je voulais connaître le fin mot de l’histoire).

Comme toujours, les personnages sont intéressants, bien écrits et surtout, ont du caractère! C’est ce que je raffole avec cette auteure, elle nous concocte toujours de belles personnalités, où les jeunes femmes ne se laissent pas marcher sur les pieds, et j’adore ça ! Et puis, j’ai beaucoup aimé la romance naissante entre Brenna et Jake qui semble au départ compromise mais qui va se révéler telle une évidence. Alors mêlé à la plume sexy et pleine de romantisme d’Elle Kennedy, ça donne une belle histoire qui est un vrai plaisir à la lecture.

En plus, l’histoire est pleine de rebondissements et bien rythmée. A chaque fois que je lis un livre d’Elle Kennedy, j’ai peur d’assister à une redite et j’ai peu qu’à force, ça devienne redondant mais en fait, ce n’est jamais le cas et je l’admire beaucoup pour cela!

Bref, je vous conseille The Risk très fortement! Un vrai bon moment pour moi. 🙂

« Pour moi, un baiser est l’acte le plus intime qui soit. »

Les autres tomes de la saga :

The Chase

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Coin Littéraire.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Briar Université. 2, The Risk d’Elle Kennedy

  1. Oh j’avais adoré la saga Off-Campus, super hâte de découvrir le spin-off et les nouveaux personnages !

  2. Je l’ai presque terminé et j’aime beaucoup !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.