PS : oublie-moi! d’Emma Green

Léonore est belle comme le jour, mais elle vit dans l’ombre pour cacher son plus gros complexe et son plus douloureux secret. Pourtant, quand une agence de mannequins atypiques s’intéresse à elle, elle y voit une chance de se reconstruire. Mais ses espoirs se brisent lorsqu’elle découvre l’identité de son nouveau boss : Wolf Larsson, le garçon qu’elle aimait et qui a bien failli la détruire. Il fut son premier amour, son bourreau, son pire cauchemar… Huit ans après le drame, elle est devenue une lionne prête à tout pour survivre. Lui a gardé ses mots féroces et ses yeux de loup.Elle va devoir lui pardonner. Il va devoir se racheter. Pour raviver la flamme qui brûle encore entre eux, malgré tout.

Mon avis : Coucou tout le monde ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler romance, avec mon avis sur le dernier roman du duo Emma Green. 🙂 Quand je ferai mon bilan de l’année dans quelques mois, il est clair qu’Emma Green sera dans mon top de découvertes d’auteurs. Je suis vraiment ravie d’avoir plongé tête la première dans les romances de cet incroyable duo, car jusqu’ici, je n’ai encore jamais été déçue.

Dans PS : oublie-moi, on suit un schéma qui me plait énormément : deux personnes qui se sont connues par le passé et qui se retrouvent des années plus tard, avec toute la rancœur encore bien présente. Wolf et Léo vont devoir prendre sur eux afin de se reconstruite au contact de l’un de l’autre. Emma Green nous offre ici un roman plein d’émotions. En plus, les auteures parviennent à traiter de sujets sensibles par rapport à l’acceptation de soi et l’image que l’on renvoi aux autres. J’ai vraiment été touchée par tout cet aspect. En plus, ça sonne très juste !

La romance est très belle, et sonne telle une évidence, et ce, malgré les obstacles qui se dressent contre nos héros. J’ai beaucoup apprécié les personnages secondaires, qui ont tous leur particularité et qui prennent vraiment part à l’histoire, de façon significative. Et c’est assez important que pour le mentionner. PS : oublie-moi est également un roman sur la quête de rédemption, sur le pardon, et on ne peut qu’être profondément touché par les mots des auteures.

Ainsi, je ne peux que vous conseiller ce roman qui est vraiment très bon. Des personnages forts et une belle histoire, que demander de plus ? 🙂

« En réalité, chaque être se livre avant même de parler, juste en se montrant tel qu’il est. Un physique, ce sont des traits, des lignes qui racontent une histoire, le dessin d’une vie. Ils expriment une sensibilité, un destin subi ou accepté, portent les stigmates des épreuves rencontrées, des combats perdus, des luttes victorieuses. Cette beauté-là est crue, vraie, vivante. Extraordinaire. »

D’autres livres d’Emma Green :

Une toute dernière fois
It’s raining love

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Coin Littéraire.... Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à PS : oublie-moi! d’Emma Green

  1. roxou06 dit :

    Il faut vraiment que je lise un roman de cette autrice ! en plus, j’ai Bliss dans ma PAL:)

  2. Je n’ai jamais lu de livres de Emma GREEN… Et pourtant elles ont un sacré succès ! Après avoir lu ton avis, il faut vraiment que je me penche sur ce duo. Tu me conseillerais de commencer par lequel ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.