Jeremy a fui Wall Street pour les montagnes du Montana. Veuf, célibataire et père d’une petite fille de 9 ans, il tient plus que tout à contrôler chaque aspect de sa vie. Découvrir une inconnue à moitié nue, frigorifiée et amnésique au milieu de son domaine, ce n’était pas prévu. D’autant qu’une tempête de neige le force à l’accueillir chez lui. Liz est différente : splendide, pleine de joie et d’amour, avec un petit côté loufoque… et si désirable ! Elle a tout à apprendre, à découvrir, et succomber à la tentation n’a jamais été aussi tentant…

Mon avis : Hello, hello! Nouvel article aujourd’hui avec mon avis sur Apprends-moi le désir, écrit par Anna Wendell. Livre que j’ai vraiment adoré et qui m’a fait passer un superbe moment. Pour la petite histoire, cette fin d’année va être marquée par ma participation à plusieurs événements littéraires dont le festival du livre romantique de Dunkerque. Du coup, j’essaye de lire un maximum d’auteurs qui seront présents. Et j’adore, vu que ça me fait découvrir plein de choses, dont cette superbe histoire d’amour !

Et ce qui est drôle, c’est que durant les premières pages, je me suis vraiment demandé où est-ce que j’étais tombée. Si vous tentez cette romance et que vous ressentez pareil que moi, je n’ai qu’un conseil, SURTOUT, poursuivez!!! Bien des choses se révèlent pas la suite. Cette histoire est originale, intense et pleine de rebondissements. J’ai adoré les personnages et spécialement celui de Jeremy, qui évolue de façon très belle au contact de Liz, venue bouleverser sa vie alors qu’il n’avait rien demandé. J’ai toujours un faible pour les papas célibataires dans les romances et donc j’ai adoré sa façon d’être dévoué à sa fille, malgré son mal-être.

J’ai beaucoup aimé que l’histoire d’amour prenne du temps à s’installer. Au vu du titre, j’avais un peu peur de ce que l’histoire allait proposer d’un point de vue sexualité mais en fait, chaque mot semble posé là où il faut, et c’était juste parfait. J’ai eu des papillons dans le ventre à de nombreuses reprises!

Pour moi, Apprends-moi le désir a été une vraie découverte de l’auteure. J’ai d’ailleurs déjà prévu de lire l’autre roman d’Anna Wendell. Je ne peux que vous conseiller cette lecture, elle est géniale. 🙂

« L’enfer, c’est l’absence d’amour, et chaque jour qui passe m’éloigne un peu plus de ce cauchemar, et me prouve combien aimer et être aimé est nécessaire, vital…indispensable.« 

Rendez-vous sur Hellocoton !