L’avenir de Clémence est tout tracé et ne laisse place ni aux mauvaises surprises ni aux revirements inattendus. Mais avant de s’y engager, la jeune femme s’accorde un délai pour découvrir le monde et s’envole vers les États-Unis. Dès son premier jour à Los Angeles, tout bascule : elle est percutée par une Ferrari ! Le conducteur, Xander, est aussi beau qu’arrogant, aussi autoritaire qu’attirant. Et bien déterminé à ne pas la laisser filer ! De nuits de passion en secrets dangereux, les deux amants n’ont pas fini de se surprendre!

Mon avis : Coucou tout le monde! Aujourd’hui, nouvel article avec mon avis sur Arrogant Lover d’Anna Wendell. Ayant vraiment aimé son autre roman, c’est avec beaucoup de plaisir que je me suis plongée dans cette histoire. Et même si j’avoue avoir vraiment préféré Apprends-moi le désir, j’ai quand même beaucoup aimé celui-ci également.

En fait, dans ce roman, je me suis surtout attachée à l’héroïne, Clémence. J’ai beaucoup aimé son courage de tout plaquer pour aller tenter de vivre son rêve américain, du moins pour un an. Je crois qu’on a tous rêvé, à un moment donné dans notre vie, de partir, de prendre son envol et d’aller découvrir de nouveaux horizons. Et c’est ce que j’ai particulièrement aimé chez cette jeune femme. Et puis, elle a un caractère bien trempé qui m’a amusé à bien des reprises. C’est rythmé, et sa rencontre avec Xander va bousculer la vie qu’elle s’était imaginée. Ensuite, j’ai beaucoup aimé que l’histoire soit pleine de rebondissements, jamais là où on l’attend. Le scénario est bien ficelé et encore une fois, le style de l’auteure est très addictif.

Si j’avais un reproche à formuler, ce serait celui que j’ai trouvé que certains événements allaient un peu trop loin pour moi. Xander traîne dans des histoires un peu louches et il y a certains moments qui ont été un peu too much à mon goût. Mais voilà, rien qui a entaché ma lecture. Arrogant Lover est une belle romance entre deux personnages que tout semble opposer et que les événements de la vie va réunir. Et puis, petite mention spéciale au personnage d’Ethan qui a toute son importance et m’a beaucoup plu.

Bref, à lire selon moi ! 🙂

« En dépit de ces événements et des menaces qui pèsent sur moi, je ressens pour la première fois de ma vie un bonheur infini. Je perçois alors tout ce que cette existence – que je pensais sans saveur – peut offrir, et combien elle vaut le coup malgré les moments difficiles. « 

D’autres livres d’Anna Wendell :

Apprends-moi le désir