Émilie ne laisse pas de place à l’imprévu : sa vie professionnelle comme sa vie privée obéissent à des plannings bien définis. Elle n’avait cependant pas anticipé que Jonathan, avec lequel elle rêvait de mariage et d’enfants, la largue… pas plus que Lara, sa meilleure amie, pourtant jadis célibataire libre et endurcie, lui annonce son union avec Pierre. Par un concours de circonstances, en tant que témoin, Émilie se retrouve à devoir chapeauter toute l’organisation du mariage avec un compagnon de choc : Nathanaël, témoin du marié, aussi sexy qu’intimidant. Émilie cédera-t-elle à son charme et réussira-t-elle (enfin) à se laisser aller ?

Mon avis : Coucou tout le monde! Nouvel article aujourd’hui avec mon avis sur le dernier roman de Wendy Thévin sorti tout récemment chez BMR. J’ai eu l’occasion de le lire grâce à la maison d’édition et Netgalley et je ne regrette absolument pas car j’ai adoré ma lecture.

Dans cette histoire, on rencontre Emilie (qui est mon petit coup de cœur de ce roman), une jeune femme, qui, alors qu’elle pense que son amoureux va enfin la demander en mariage, se fait larguer comme une vieille chaussette dés le premier chapitre. Ajouter à cela l’organisation du mariage de sa meilleure amie en un temps record, et sa rencontre avec le détestable Nathanaël, hé bien, ça donne un mélange détonnant. J’ai lu cette histoire en une seule journée et j’ai passé juste un moment merveilleux. J’aime les histoires qui m’emportent dés la première ligne. J’aime tomber amoureuse des personnages et de leurs péripéties. Et vraiment, j’ai tout aimé, de bout en bout.

C’est tendre, un petit bonbon qu’on déguste pour se réchauffer le cœur. Vraiment, si vous avez un coup de mou, je ne peux que vous recommander cette histoire. Un petit bonheur à lire.