Coucou tout le monde! On se retrouve aujourd’hui pour un article consacré à l’astrologie où je vais vous parler du dernier signe du zodiaque, le poisson. Si vous avez loupé mon article sur le verseau, n’hésitez pas à le consulter ici.

Le poisson, quelques mots-clés

Du 19 février au 20 mars
Planète associée : Neptune
Signe d’eau
Signe féminin
Archétypes : le mystiques, le musicien, le sauveur, le poète

Son caractère

Les + :

Les natifs du poisson sont des personnes empathiques, qui souhaitent que les autres aillent bien. Ce sont des personnes ayant une bonne intuition, qui sont très fort dans le ressenti et qui font preuve de bienveillance avec autrui. Ils sont très influencés par leur environnement. De plus, ils font preuve d’une grande hospitalité. Ce sont de belles personnes qui affichent souvent un grand sourire et qui aiment être à l’écoute. Ils peuvent également travailler très dur pour ce qui leur tient à cœur. Ils ont un côté spirituel et sont connus pour être des individus sages. Ce sont des gens authentiques avec un grand cœur qui peuvent donner plus que recevoir.

Les – :

Les poissons peuvent chercher à fuir le réel. Ce sont des éponges émotionnelles, qui ressentent très fort quand quelque chose ne va pas. Ils sont souvent difficile à saisir, à comprendre. Ils peuvent être très naïfs et sont plutôt fragiles. Ils peuvent également éprouver des difficultés à choisir, à décider. C’est également un signe qui a tendance à exagérer ce qu’il raconte, à parfois mentir, dû à un manque de confiance en lui. Les Poissons ont tendance à se plaindre d’eux-mêmes et ont besoin d’un soutien familial fort pour mener une vie productive. Ce sont des personnes au cœur sensible et ils préfèrent échapper à des situations où ils peuvent être contraints à se battre ou à montrer leur force.

Alors, reconnaissez-vous des poissons de votre entourage ?