Survivre. Tel est l’objectif de Kurt depuis l’accident qui a bouleversé sa vie à tout jamais.Oublier. Ne pas se confronter à la réalité ni à tous les soucis qui le font plonger, au risque de sombrer à nouveau.  Ne surtout pas regarder en arrière. Kurt pensait avoir repris le contrôle sur son existence après la terrible épreuve qu’il a traversée. Jusqu’à sa rencontre avec une fille qui l’obsède immédiatement. Les souvenirs remontent alors à la surface, et la douleur le submerge.Kurt doit en savoir plus sur elle. La vérité lui permettra-t-il, enfin, de sortir la tête de l’eau ?

Mon avis : Hello tout le monde! Nouvel article livresque aujourd’hui avec mon avis sur Ghost Secrets de Lina Hope, sorti récemment aux éditions BMR. Je remercie la plateforme NetGalley et la maison d’édition de m’avoir permis de lire ce livre car j’ai tout simplement adoré ma lecture!

Lina Hope nous livre une histoire touchante, qui m’a beaucoup remuée. On va parler de deuil, de reconstruction et de l’amour qui vous tombe dessus quand vous vous y attendez le moins. La relation d’amitié s’installant peu à peu entre Kurt et Jazzy est belle et naturelle (et ce, malgré la situation de départ qui ne l’est pas du tout). Je trouve que l’auteure a su parfaitement faire évoluer leur relation. Du coup, l’écriture est palpitante et j’ai tourné les pages à la vitesse de l’éclair. J’ai également beaucoup aimé les personnages secondaires comme Poppy (bon, on ne peut que craquer pour cette adorable petite fille) ou même Jacob (qui mériterait d’avoir son histoire d’ailleurs).

Ghost Secrets est une histoire pleine de rebondissements, dans laquelle on ne s’ennuie pas. De plus, tout ce qui y est développé est intense et ne nous laisse aucun répit. Je n’ai plus qu’une seule envie, découvrir les autres livres de l’auteure car vraiment, j’ai passé un superbe moment. 🙂

« Je n’aurais jamais cru dire ça un jour, mais cette brune aux yeux de chat est l’explosion de couleur qu’il me manquait ces derniers temps. »