30 jours pour me redonner goût à la vie et me faire à nouveau aimer Noël. 30 jours pour redevenir celle que j’étais avant la trahison dont j’ai été victime il y a quatre ans. Voici le défi de folie que s’est mis en tête ma meilleure amie. Mais elle n’avait pas pris en compte cet homme masqué qui va chambouler tous ses plans. Et les miens…Une courte romance sur fond de neige, de rennes, et d’interdit qui vous donnera envie de filer au Canada pour y goûter les spécialités locales.

Mon avis : Hello les loulous! Aujourd’hui, je vous parle d’une jolie romance de noël qui sort aujourd’hui, jeudi 28 novembre. J’ai eu la chance de pouvoir la lire avec quelques jours d’avance, donc je suis très heureuse de vous en parler dés aujourd’hui. J’ai beaucoup aimé plonger dans cette jolie histoire, afin de faire retrouver à Emy l’esprit de noël. En effet, après une rupture difficile, elle peine à retrouver confiance en elle et en la vie. Mais grâce à Jennifer, sa meilleure amie, elles vont s’envoler pour une destination des plus dépaysantes pour profiter des fêtes de noël comme il se doit.

J’ai beaucoup aimé que le livre se divise en chapitres tel un calendrier de l’avent. Nous assistons au décompte jusque noël, et pour l’impatiente que je suis, ça m’a directement plongé dans cette ambiance que j’aime tant. Les personnages sont très chouette, et on peut facilement s’identifier à l’héroïne. L’auteure ajoute des touches d’humour bienvenues, ce qui fait qu’on se sent super bien dans cette lecture. Et puiiiiis, évidemment, il y a Darell, ce beau-gosse qu’Emy va rencontrer dans des circonstances pas très orthodoxes (c’est le moins qu’on puisse dire aha), et même si bon, leurs retrouvailles, par la suite, m’ont semblé un petit peu facile, ça m’a tout de même bien embarquée, et j’ai eu des papillons dans le ventre (+1 pour la scène avec les huskys <3).

Vous retrouverez donc ici tous les ingrédients qui composent une bonne romance de noël : des bons sentiments, des émotions, de l’humour et des personnages hauts en couleur. Bref, tout ce qu’il faut. Et bien sûr, je vous la recommande sans hésiter.

D’autres livres de Liah Waureel (sous le pseudonyme Anna Wendell) :

Arrogant Lover
Apprends-moi le désir
My badass Lover