Il entre en première année d’université avec un seul but en tête : pas de petites amies. L’an dernier, il s’est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey. Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier. Mais ses bonnes résolutions vont être difficiles à tenir. Il’se trouve qu’il se retrouve en binôme avec une fille hyper sexy sur un projet d’école. Une bavarde invétérée qui a beaucoup d’arguments pour elle. Une fille déterminée à faire ressortir son côté sauvage…

Mon avis : Hello tout le monde! Nouvel article aujourd’hui avec mon avis sur le troisième et dernier tome de la saga Briar Université, publié chez Hugo New Romance. J’adore Elle Kennedy et c’est toujours un vrai plaisir de la retrouver dans un nouveau roman. Et je peux vous dire que ce tome est particulièrement bon et je pense d’ailleurs que c’est celui que j’ai préféré (à presque égalité avec le deuxième tome en fait). J’ai aimé la relation entre Hunter et Demi, qui évolue peu à peu. J’ai un faible pour les histoires d’amitié qui se transforment en une jolie histoire d’amour au fil des pages.

Comme toujours, Elle Kennedy fait preuve de beaucoup d’humour, et on s’attache facilement à ses personnages. Ses histoires sont toujours pleines de piquant, et ont un côté véritablement addictif! J’ai également aimé retrouvé les autres personnages et toute cette petite bande qu’on apprend à connaître au fil des tomes. J’ai beaucoup aimé la tournure des événements, surtout concernant l’abstinence de Hunter, qui est en fait le point central de cette histoire. C’était amusant de le voir avoir envie de craquer mais en même temps rester buter sur son objectif ! J’ai vraiment beaucoup apprécié ça chez lui. Mention spéciale également pour tous les échanges entre Hunter et Demi concernant la psychologie, c’était vraiment sympathique ! Et puis, j’ai apprécié de retrouver des personnages de la saga Off-Campus car mine de rien, ils me manquent et je me ferai un plaisir de relire tout ça dans quelques années ! Et puis, il faut le dire, arriver à la fin, je n’avais pas envie de quitter cette saga.

Ce qui est sûr, c’est que je vous conseille de découvrir cet univers mis en place par Elle Kennedy, et pour les plus courageux, je vous encourage même à commencer par la saga Off-Campus, et puis de poursuivre avec Briar Université, car, au final, on en profite 1000 fois plus !

La couverture VO

Les autres tomes de la saga Briar Université :

The Chase
The Risk