Charlie’s Angels, réalisé par Elizabeth Banks

Les Charlie’s Angels ont toujours assuré la sécurité de leurs clients grâce à leurs compétences hors du commun. L’agence Townsend a maintenant étendu ses activités à l’international, avec les femmes les plus intelligentes, les plus téméraires et les mieux entraînées du monde entier – de multiples équipes de Charlie’s Angels affrontant les missions les plus périlleuses, chacune guidée par son propre Bosley.

Mon avis : Hello les loulous! Nouvel article aujourd’hui avec mon avis sur Charlie’s angels, nouvelle réalisation d’Elizabeth Banks, qui prouve qu’en matière de comédie, elle a une vraie place à Hollywood. Car honnêtement, j’ai trouvé ça plutôt sympa (et je faisais partie des premiers septiques). Pour tout vous dire, je m’attendais à un film américain à l’humour bien gras et dégoulinant de bêtise. Et en fait, la réalisatrice nous montre qu’on peut faire un film fun sans tomber nécessairement dans la vulgarité mal placée.

Donc oui, Charlie’s angels est plutôt sympathique. C’est un film d’action plutôt cool, qui est là pour avoir sa propre identité et pas pour uniquement copier/coller ce qui a déjà été fait. Le film est rythmé et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Et puis, le plus gros point fort du film, c’est sans aucun doute Kristen Stewart, qui a le meilleur rôle du métrage. Je ne suis pas particulièrement fan d’elle mais dans ce film, on ne voit qu’elle et on voit clairement qu’elle s’amuse dans son personnage. Je l’ai vraiment beaucoup appréciée. Et enfin, niveau scénario, ça se défend. Il y a certaines ficelles vues et revues mais rien qui m’a empêché d’apprécier le film.

Côté points négatifs, j’avoue que pour moi, c’est surtout au niveau du choix de casting pour le personnage de Jane. Ella Balinska, que je ne connaissais pas du tout, est plutôt mauvaise et vraiment, j’ai eu du mal avec son personnage tout le long. Pour moi, c’est l’erreur de casting du film. Naomi Scott (vue dans Aladdin) a un jeu qui s’améliore au fil du film, mais c’était pas ouf non plus. Et enfin, j’ajouterai également le côté un peu poussif au niveau du girl power. C’et sympa, mais c’est parfois (souvent) à la limite du parodique.

Bref, Charlie’s angels n’est pas le meilleur film d’action de cette année mais c’est un chouette divertissement ! Et c’est très bien comme ça. 🙂

Le truc en + : Contrairement aux deux précédents volets, Charlie’s Angel version 2019 fait la part belle aux armes à feu. Dans Charlie et ses drôles de dames et sa suite, Drew Barrymore (qui était productrice sur les films) voulait en effet que les trois héroïnes utilisent uniquement leurs compétences en arts martiaux.

https://www.youtube.com/watch?v=RSUq4VfWfjE

8 thoughts on “Charlie’s Angels, réalisé par Elizabeth Banks

  1. J’aime beaucoup la franchise avec Drew, Lucy et Cameron 🙂 Le côté fun était vraiment bien dosé. Pour celui-ci, j’avoue que j’ai un peu peur de l’exagération, Banks aimant bien en faire un peu beaucoup avec ses scénarios, mais je suis plutôt emballée pour le voir 🙂

  2. J’avais apprécié la version avec Cameron Diaz, mais je me laisserais bien tentée par celle-ci à l’occasion, mais j’attendrais qu’il passe à la télé 🙂 Par contre, je trouve super qu’on délaisse les armes à feu au profit des compétences de combat des héroïnes !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.