Après plusieurs années d’absence, Maddie est de retour à San Diego. Elle s’épanouit aussi bien dans son métier de tatoueuse qu’à travers ses nouvelles amitiés. Il ne lui manque qu’une chose pour être heureuse : une histoire d’amour durable. Pour Harry, il n’est pas question de penser à quoi que ce soit d’autre que la marque Cooper Training, qu’il cherche à faire fructifier par tous les moyens avec ses frères. Se mettre en couple est la dernière de ses priorités. Il y a six ans de cela, Harry et Maddie étaient fous amoureux l’un de l’autre. Il a pourtant suffit d’une nuit pour les éloigner… Lorsque leur chemin se croise à nouveau, les souvenirs refont surfaces. Bien que la tension entre eux soit indéniable, de l’eau a coulé sous les ponts depuis leur séparation. Parviendront ils à tourner la page pour écrire un nouveau chapitre à leur histoire d’amour ?

Mon avis : Coucou tout le monde! Aujourd’hui, 9 janvier, c’est jour de sortie chez Hugo New romance avec le troisième tome de Cooper Training de l’excellente (et adorable) Maloria Cassis. C’est un des livres que j’attendais le plus en ce début d’année, et je suis ravie d’avoir pu le lire en avant-première grâce à la maison d’édition. Il a d’ailleurs été ma première lecture de 2020, et c’est ce qui s’appelle commencer en beauté.

Après ma lecture, difficile de savoir lequel des frères Cooper est mon préféré, mais j’avoue que j’ai été très sensible au charme de Harry. 😏 (Bon aller, j’avoue, je crois que Julian reste quand même mon crush absolu de la saga). Pour tout vous dire, je pense que c’est Maddie qui a surtout fait palpiter mon petit cœur de romantique. J’ai adoré son personnage, autant dans le passé que dans le présent, on s’attache vraiment à elle….et puis on ne peut qu’être touché face à son combat pour aider les femmes ayant subi une mastectomie. Et puis, la plume de Maloria est, comme à son habitude, merveilleuse ! Un style enjoué et sensible qui donne un côté purement addictif à la lecture.

Un tout petit bémol m’empêche de mettre la mention coup de cœur au roman, et ça concerne un sujet traité dans le bouquin autour de la sexualité (j’ai pas vraiment envie de le dire, pour ne rien spoiler). J’ai trouvé la résolution en chouïa trop facile. Mais au delà de ça, j’ai adoré !

Un excellent moment. Si vous ne connaissez pas encore les frères Cooper, je ne peux que vous conseiller de les découvrir ! Pour ma part, j’ai été très triste de les quitter ! C’est vraiment pour moi une saga incontournable de chez Hugo New romance. En plus, elle est en format poche, donc plus d’excuse ! ^^

« L’espoir est un poison qui peut faire très mal. « 

D’autres livres de Maloria Cassis :

Cooper Training. 1, Julian
Cooper Training. 2, Calvin