Hell’s wings. 1, Shadow de Lily Hana

Abandonnée à la naissance, Lexie a eu une enfance difficile. Jusqu’au moment où, à 16 ans, elle s’est liée d’amitié avec Zaïa et a décidé de prendre son destin en main. Pour survivre, les deux jeunes femmes se sont offertes aux regards des hommes devant une webcam. Quand toutes les économies amassées grâce à son travail de strip-teaseuse sont dérobées, Lexie est contrainte de rejoindre aux États-Unis la seule personne en qui elle a confiance : son meilleur ami, membre du redoutable gang de bikers des Hell’s Riders. Elle y rencontre Shadow, un homme à l’envoûtant regard. Lexie ne le sait pas, mais il a fait partie de ses admirateurs et il rêve de posséder ce corps qui l’a tant fait fantasmer sur Internet. Mais avec ce biker à l’âme torturée, le jeu de la séduction va se révéler particulièrement dangereux… Dans le monde sans pitié des bikers, les sentiments ont-ils une place ?

Mon avis : Hello les loulous! Nouvel article aujourd’hui avec mon avis sur un bouquin qui sort demain, le 16 janvier, chez Juno Publishing, une maison d’édition que j’affectionne particulièrement. Malheureusement, avec ce titre, ça ne l’a pas vraiment fait avec moi et je vous expliquer pourquoi! 🙂

Dans Shadow, on rencontre deux personnages plutôt écorchés vifs, ou en tout cas qui n’ont pas été épargnés par la vie. J’avoue que l’univers des bikers n’est pas celui que j’affectionne le plus (bon, à part pour la saga Black Riders de C.J. Ronnie qui doit être ma préférée du genre!) et ce pour plusieurs raisons : la considération de la femme déjà… Alors, évidemment, je sais qu’il faut se mettre dans la tête qu’on est dans un univers spécifique, mais j’arrive pas trop à m’y faire. Et puis, je vous avoue qu’avec cette histoire, j’ai eu du mal avec l’omniprésence des scènes de sexe un peu too much.

Evidemment, je pense que ce premier tome de la saga Hell’s wings pourra plaire aux fans d’univers semblables. Il regorge des ingrédients habituels selon moi. Et puis, les personnages sont sympas et j’ai apprécié leur façon d’évoluer ensemble.

Et puis, je vous avoue que malgré tout, je lirai très certainement la suite, car j’ai apprécié les autres personnages dont on parle dans ce premier tome, et malgré tout, j’ai envie de laisser sa chance à cette saga. C’est une saga qui a du potentiel, et j’espère qu’il sera plus exploité dans la suite.

« Certaines personnes disent n’avoir jamais connu l’amour, alors qu’il n’y a pas plus faux. L’amour est partout, dans un regard, un souffle, au bout des lèvres de deux amants. Mais il est aussi dans le regard d’une mère, le rire d’une amie, les larmes d’un homme ayant perdu ce qu’il a de plus cher au monde. L’amour est tout autour de nous, chaque seconde, chaque jour. »

11 thoughts on “Hell’s wings. 1, Shadow de Lily Hana

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.