Love is a dirty game de N.C. Bastian

Être la fille d’un puissant et dangereux mafieux n’a rien d’enviable. Lilas sait que certaines personnes jalousent sa position privilégiée mais la vérité est toute autre. Surveillée sans cesse par les hommes de son père, elle n’a aucune liberté. Aucune vie privée. Et aucun espoir depuis qu’Evan, son ami d’enfance et le seul qui l’appréciait tout en ignorant qui elle était, a été tué à cause d’elle. Alors, lorsqu’Evan réapparaît sept ans plus tard, Lilas est déchirée entre l’envie de se jeter dans ses bras et la terreur de le voir à nouveau menacé par son père. Sera-t-elle prête à risquer la vie de l’homme qu’elle aime ? Mais le danger vient-il seulement d’elle… ou de l’homme qu’Evan est devenu ?

Mon avis : Hello tout le monde! Nouvel article aujourd’hui avec mon avis sur Love is a dirty game de N.C. Bastian, qui sort demain, 5 février. J’ai été littéralement bluffée par cette histoire haletante ! Pour ma part, c’est la toute première fois que je lisais l’auteure et je suis très contente de l’avoir enfin découverte (d’ailleurs, j’ai d’autres livres dans ma PAL, et j’ai déjà hâte de les lire).

Je trouve que cette histoire nous présente une romance qui change un peu de ce que je lis habituellement et on peut dire que vraiment, c’est un vrai page turner ! L’écriture de l’auteure est addictive et prenante, les pages se tournent à la vitesse de l’éclair. Les bases de l’univers sont bien posées et surtout étoffées comme il faut. Ça renforce le côté réaliste des événements – c’est indispensable dans ce genre d’univers je trouve! ) – et rajoute un petit côté cinématographique à l’ensemble.

Concernant les personnages, j’ai adoré Lilas et Evan et j’ai eu peur pour eux pendant tout le livre. C’est un roman plein d’émotions aux saveurs de quête de liberté et d’amour vrai et pur ! Il y a énormément de rebondissements et beaucoup d’action.  Un régal à lire! Je recommande sans hésiter.✔️⠀

« Je voulais cet homme. Je le voulais tellement que j’étais incapable de le tenir à distance. De le protéger de mon amour. Et de moi-même. »

17 thoughts on “Love is a dirty game de N.C. Bastian

  1. Tout comme toi j’ai adoré ma lecture. Le coup de cœur n’est vraiment pas passé loin. Evidemment, je suis tombée amoureuse d’Evan lol.
    Fonce lis les autres livres de l’autrice, ils sont tout aussi addictif. J’ai d’ailleurs eu un coup de cœur pour Stay.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.