Hope nEver dies de Delinda Dane et Ludivine Delaune

Hope Blake, jeune fille studieuse et déterminée, ne doit sa survie qu’à un coup du sort… Déclarée cliniquement morte il y a quatorze ans, cette expérience l’a profondément changée… Dès lors, elle est prête à tout pour mériter ce cœur qui bat dans sa poitrine, mais qui n’est pas le sien… Connor Mathers n’a connu de la vie que ses plus sombres facettes. Voué à un destin médiocre depuis sa plus tendre enfance, il n’a plus rien à perdre. Pour lui, la descente aux enfers a déjà commencé… Alors que toutes les histoires commencent par « il était une fois », la leur sera marquée par la fin du combat… Oubliez toutes vos certitudes et embarquez dans une nouvelle aventure, où l’espoir ne meurt jamais…

Mon avis : Coucou tout le monde! Aujourd’hui, je reviens vous parler de Hope nEver dies de Delinda Dane et Ludivine Delaune qui n’est autre que la suite (ou spin-off ?) de Love Never dies, que j’avais lu le mois dernier. Si j’avais trouvé le premier sympa mais sans plus, j’avoue que j’ai ressenti un vrai coup de cœur pour ce tome-ci.

Mais quelle lecture, je pense d’ailleurs que je vais avoir un peu de mal à en parler, à exprimer correctement mon ressenti. J’ai adoré. 💖 A travers cette histoire, Delinda Dane et Ludivine Delaune n’hésitent pas à aborder des sujets difficiles comme l’addiction, la quête de rédemption et simplement la construction de soi quand on n’a pas été épargné par la vie ! C’est dur, fort et plein d’émotion. Chapeau aux deux auteures car en plus de tout, elles ont su garder l’attention du lecteur de façon intense. Tout le long, on n’a peur pour les personnages (Aaah Connor ♡) et ça ajoute de l’intensité et de vrais enjeux à l’histoire.

C’est donc un joli coup de cœur, les larmes ont d’ailleurs beaucoup coulé. Une superbe lecture, un belle romance. Je recommande sans hésiter. Pour moi, Hope nEver dies est un gros cran au dessus du tome précédent. Magnifique. 😍 J’ai hâte de lire d’autres livres de ces auteures.

« C’est toi qui représentes l’espoir, Hope. Peu importe l’endroit où tu te trouves, ton aura change la pluie en soleil. »⠀

9 thoughts on “Hope nEver dies de Delinda Dane et Ludivine Delaune

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.