Emmy de retour dans sa ville natale, retrouve Grant, 20 ans après qu’elle l’ait rencontré sur les bancs de l’école, à l’âge de 8 ans, et sans que les blessures du passé n’aient entamé l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Grant Malone, devenu agent de police, reconnaît instantanément en la femme audacieuse et pleine de vie qu’est devenue Emmy Reeves, la petite fille timide dont il était amoureux petit garçon. Certes, leur amour paraît impossible, Grant connaît mieux que quiconque le passé trouble d’Emmy. Mais quitte à braver la loi, il est déterminé cette fois, à ne pas la laisser repartir.
Mon avis : Hello tout le monde! Nouvel article aujourd’hui avec mon avis sur le premier tome de la nouvelle saga de K. Bromberg. Maman des Driven, c’est l’an dernier que je me suis lancée dans la découverte de l’auteure en dévorant sa saga phare dans son intégralité. Un vrai coup de foudre pour moi, donc croyez-moi quand je vous dis que mon niveau d’impatience pour cette nouvelle saga était au plus haut ! Et vraiment, je suis séduite par ce premier tome, j’ai adoré. 🙂
Pour la petite histoire, cette saga se composera de 3 tomes. 3 histoires, 3 frères, 3 hommes au service des autres (un policier, un pompier et un soldat) et dans ce premier livre, c’est Grant, le policier, que nous suivons. Encore une fois, l’écriture de K. Bromberg fait mouche et j’ai surtout aimé ses personnages. A travers une histoire difficile, pleine d’émotions, K. Bromberg n’épargne pas ses héros et n’hésite pas à nous plonger dans une trame plutôt difficile (il va être question de sujets plutôt sensibles d’ailleurs , qui arrivent quasiment dés le début). J’ai beaucoup aimé le personnage d’Emmy, qui est écorchée vive et à laquelle on s’attache fortement. Je suis très amatrice du schéma des personnages qui se connaissent déjà et j’avoue que j’ai beaucoup aimé retrouver cela ici !
La romance prend du temps à s’installer, et j’ai aimé le jeu du chat et de la souris qui va naître entre les personnages. Du coup, ça rend l’ensemble addictif, et vraiment, pour ma part, je ne parvenais pas à le lâcher. C’est le genre de livre que je prendrai plaisir à relire dans quelques temps, et ça, c’est vraiment chouette ! Maintenant, j’avoue, je n’ai qu’une hâte, découvrir la suite. On a un aperçu de la fratrie Malone dans cet opus, et je suis impatiente de connaître les histoires des autres frères ! Heureusement, avec Hugo New Romance, ils nous sortent souvent les suites à un mois d’intervalle, et ça, ce n’est pas négligeable pour une impatiente comme moi ! Hihi
Vous l’aurez compris, ce premier tome et un gros TOP pour moi ! C’est un excellent roman que je recommande fortement ! (Et puis, avouez, la couverture est vraiment très jolie et quand même beaucoup moins clichée que la couverture VO!).
« Elle est un rayon de soleil mélangé à une pointe d’ouragan, et je m’enfonce volontairement dans sa tempête avec rien de plus que les vêtements que je porte sur moi. »

D’autres livres de K. Bromberg :
Saga Driven. Les 4 premiers tomes
Saga Driven. Les 4 derniers tomes
Coucou. Ta chronique m’a convaincue de lire ce livre! Merci pour la tentation.
ça me fait super plaisir!
Je n’ai jamais lu cet auteur
Si on aime le genre, elle est géniale ! 🙂
Je suis tellement fan de K Bromberg, je voulais ce nouveau roman avant même de lire ton avis ma belle, autant dire que là, ça me donne encore plus envie !
ça me fait plaisir! J’adore cette auteure moi aussi! 🙂
Ils vont arrêter de mettre des hommes torse nus sur les couvertures ouais ! x)
Merci pour ton avis 🙂 C’est sympathique
Ouais mais j’te jure, les hommes torse nu, j’en peux plus!
La même ! 😀
Et pourtant, j’aime tellement la romance !!
Ca me fait plaisir de lire des chroniques positives, j’ai vu beaucoup de négatif pour le moment ! j’y jetterai un oeil 🙂
Ah oui ?
Perso, j’ai juste adoré!! 🙂
Comme toi j’ai adoré ! Vivement le tome 2 !
ouiiii, j’ai bien trop hâte 🙂