Everyday Heroes. 2, Combust de K. Bromberg

La compositrice de chansons, Dylan McCoy s’est brûlée les ailes. À cause de son petit ami qu’elle a trouvé au lit … avec une autre. Son agent l’oblige à continuer à collaborer avec lui jusqu’à ce qu’ils aient finalisé les chansons de son nouvel album et à tenir leur rupture sous silence. De retour à Sunnyville, elle rencontre son nouveau coloc, Grady, et ne dirait pas non à une aventure-pansement pour se remettre de sa déception amoureuse. Elle résiste pourtant et refuse de se laisser enflammer par Grady Malone, un pompier sexy, charismatique et sans complexe. Un homme qui porte à la fois ses propres cicatrices – sur son dos, celles de la culpabilité du survivant, dans son âme,– et la peur dans son cœur. Mais alors qu’un visiteur imprévu met à l’épreuve leur statut de colocataires, leur indéniable attirance va t-elle s’évaporer ? Ou prendront-ils le risque de jouer avec le feu ?

Mon avis :  Coucou tout le monde! Je reviens aujourd’hui vous parler d’un de mes derniers coups de cœur livresque, le tome 2 de la saga Everyday Heroes de K. Bromberg. Ayant déjà adoré le tome 1, il me tardait de lire celui-ci (surtout que notre héros est un pompier et que j’ai toujours eu un crush pour les « fireman »…que voulez-vous, on  ne se refait pas hein aha). Et on peut dire que Grady Malone possède tous les atouts pour me faire fondre, je peux vous le dire… 🙂

J’ai tout aimé dans cette histoire, la romance, le passé difficile que nos personnages doivent affronter et je suis une nouvelle fois tombée amoureuse de la famille Malone dans son intégralité. On s’accroche à cette famille et c’est un vrai plaisir de les voir évoluer ensemble. 

Bon, et puis, si j’ai ressenti un aussi beau coup de cœur, c’est surtout grâce au personnage de Dylan, l’héroïne de ce livre. Physiquement, elle ne s’accepte pas et elle m’a profondément touché. J’ai aimé la voir se dévoiler, oser, d’abord à travers Grady et puis juste par sa propre force. C’est intense et bien mené de la part de l’auteure. En plus, l’alchimie présente entre les deux personnages s’installe peu à peu et puis, les sentiments s’insinuent naturellement et d’une façon qui a fait palpiter mon petit cœur de midinette j’avoue. 🙂 Grady est un homme touchant, qui se cache derrière une carapace bien épaisse, mais qui va peu à peu reprendre confiance en lui. Et c’est traité avec une justesse assez impressionnante.

Et puis, encore une fois, j’ai ressenti un véritable coup de cœur pour la plume de l’auteure. K. Bromberg, c’est clairement une valeur sûre dans la romance. Je l’ai découvert « sur le tard » et je ne sais plus m’en passer. C’est génial ! 

A lire ABSOLUMENT si vous aimez le genre. 🙂

« D’après mon père, la bravoure, c’est mourir de peur et composer avec. »

La couverture VO

D’autres livres de K. Bromberg :

Driven – Les 4 premiers tomes 
Driven – Les 4 derniers tomes

 

 

22 thoughts on “Everyday Heroes. 2, Combust de K. Bromberg

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.