PLAYLIST DU MOIS #27 – Good Vibes Only

Hello tout le monde! Nouvelle playlist aujourd’hui. Et pour la petite histoire, j’ai fait un appel sur Instagram afin d’avoir vos musiques motivantes, celles qui vous mettent de bonne humeur! J’ai eu plein de réponses et j’ai décidé de vous les partager aujourd’hui. C’est parti ! 😀

I just called to say I love you Stevie Wonder

Never Really OverKaty Perry

Blinding LightsThe Weeknd

Dance MonkeyTones and I

IntentionsJustin Bieber

PhysicalDua Lipa

Comes with me now Kongos

Don’t stop me nowQueen

Show me How you BurlesqueChristina Aguilera

In this togetherEmily Roberts

Tous les deux L.E.J.

JuiceLizzo

Mais aussi : Sunday Faces de Best Surfaces, Say so de Doja Cat, Alpha Belga World, Liar de Camila Cabello, Youngblood de 5 Seconds Of SummerListen before I go de Billie Eilish et Only Human de Jonas Brothers.

 

Et vous, c’est quoi la musique vous met de bonne humeur en ce moment ? 🙂

25 thoughts on “PLAYLIST DU MOIS #27 – Good Vibes Only

  1. Je ne connais pas grand chose de cette playlist… En ce moment, à la maison, on écoute Queen en boucle… ça a le mérite de nous faire bouger les fesses et de nous mettre de bonne humeur.
    Il y a toujours de la musique à la maison, mais rien de bien actuel lol

  2. J’aime beaucoup « Physical » de Dua Lipa qui met la pêche, tout comme « Blinding Light » et pour Jonas Brothers ma préférence va à « What A Man Gotta Do ». En ce moment, petit coup de coeur pour « Castles » de Freya Riding

  3. Never Really Over, Only Human, Dance Monkey, Blinding Light font parties de celle que j’écoute le plus en ce moment, avec Marry You de Bruno Mars, Made to be free de Ray / Phil Water et Breathe de Years & Years.
    Ça permet de se motiver un petit peu 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.