Is it Love ? Gabriel d’Angel Arekin

Alors qu’Ashley se rend à la tour de la Carter Corporation pour son premier jour de travail, elle se heurte à un séduisant et hautain mâle new-yorkais qu’elle rembarre sèchement. Malheureusement pour elle, cet homme n’est autre que son supérieur au sein de la société. Arrogant et manipulateur, il prend dès lors un malin plaisir à maintenir un doute sur son avenir à Carter Corp. Mais c’est sans compter le caractère fougueux d’Ashley, peu décidée à se laisser malmener sans broncher. Un duel s’instaure, où se mêlent désir et bonnes réparties. Lequel des deux poussera l’autre à la faute ? Qui succombera le premier ?

Mon avis : Hello tout le monde! Nouvel article aujourd’hui avec mon avis sur une des adaptations du jeu Is it love ?, créé par Claire Zamora, et écrit, pour ce tome, par Angel Arekin. Ce tome est consacré au personnage de Gabriel et m’a donc fait découvrir l’univers, vu que pour ma part, je n’avais jamais joué au jeu-vidéo. J’ai apprécié ma lecture sans pour autant en sortir véritablement transcendée.

En fait, ce livre arrive après 1000 autres lectures du même genre. Le schéma de l’homme d’affaire sexy face à sa nouvelle assistante, on pourrait en citer plein d’autres. Et pour moi, le meilleur du genre, c’est la saga Beautiful de Christina Lauren. Bon, en soit, ce premier tome n’est pas mauvais du tout, c’est juste qu’il ne tire pas son épingle du jeu. J’ai trouvé les personnages sympathiques, et l’alchimie se développant entre eux est bien amenée. Et puis, ça se lit vraiment très vite. L’histoire est au final assez courte.

 Par contre, j’ai une nouvelle fois beaucoup aimé la plume d’Angel Arekin mais à côté de sa saga No love, no fear, que j’ai lu récemment, j’ai trouvé que cette histoire faisait pâle figure à côté de la claque émotionnelle que j’ai ressenti avec le duo Yano/Rine. Mais, ça me donne toujours envie de lire toute sa bibliographie !

Bref, ce premier tome de Is it love ? fait partie de ce genre de lecture qu’aussitôt lue, aussitôt oubliée. Mais je vous avouerai que je suis curieuse de lire les autres tomes. Le deuxième opus étant consacré à Matt (et écrit par Eva de Kerlan que j’ai très envie de découvrir), personnage dont j’ai beaucoup aimé les interactions dans ce premier tome.

A lire pour commencer la saga (bien que les tomes peuvent se lire indépendamment, mais moi, j’aime lire dans l’ordre de publication), mais pas forcément indispensable.

D’autres livres d’Angel Arekin :

No love, no fear

 

 

12 thoughts on “Is it Love ? Gabriel d’Angel Arekin

  1. Je ne savais pas qu’Angel Arekin était éditée chez Hugo New Romance ! 😮 Ceci dit, ce n’est pas du tout mon genre de lecture, donc je passe mon tour. Mais la photo est superbe ! ♥

  2. je ne connais pas du tout le jeu de base de cette saga … quand j’ai lu le synopsis, j’ai aussitôt pensé à la saga Beautiful, et comme je ne suis pas fan de ce genre de situation, je pense m’abstenir pour cette lecture 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.