Over Protected. 1, Lose control de Cécilia City

Il y a six mois, des hommes se sont introduits chez Danaé et son mari. Pendant dix jours, il les ont séquestrés. Depuis, Danaé vit dans une angoisse perpétuelle. À deux doigts du divorce, accro aux anxiolytiques, elle ne sort plus. Machan, un ancien militaire, membre des forces spéciales, est envoyé pour la protéger. Il est déstabilisant, sarcastique et provocateur, pourtant il chasse petit à petit les démons de Danaé… Il le lui a dit : il donnerait sa vie pour elle. Mais jusqu’à quel point peut-elle le croire ?

Mon avis : Hello, hello! Nouvel article aujourd’hui avec mon avis sur le premier tome d’Over Protected de Cécilia City, auteure que je découvrais avec ce titre, et publié chez BMR. J’ai beaucoup aimé ce premier opus ! Cécilia City nous livre un romantic suspense très intéressant et vraiment addictif. Le genre de livre mêlant deux genres de façon intelligente, j’ai beaucoup apprécié.

On suit donc ici le personnage de Danaé, jeune femme détruite depuis son agression et sa séquestration. Machan, ancien militaire, est engagé par sa famille pour la protéger et entre eux, une attirance va se mettre en place peu à peu. J’ai aimé voir la reconstruction progressive de l’héroïne, au contact de son garde du corps, mais aussi en se sevrant peu à peu des médicaments. Cécilia City nous sert des personnages forts, tantôt cyniques, tantôt émouvants. Ils ont de la répartie, et il faudra un moment pour que ces deux-là laissent tomber leurs barrières (d’où le côté addictif!! aha). Et puis, je suis obligée de citer les personnages secondaires que j’ai beaucoup aimé !

L’histoire ne manque pas d’action et ça c’est vraiment sympa ! On ne s’ennuie pas une seconde tant les rebondissements sont haletants ! J’ai trouvé la deuxième partie particulièrement forte et bien menée ! Bravo à l’auteure. Je n’ai d’ailleurs qu’un chose à dire, vivement la suite. Elle concernera d’autres personnages et j’ai d’ailleurs hâte de savoir qui, même si j’ai ma petite idée. 😀

Quel bon moment ! Je recommande. 🙂

 

15 thoughts on “Over Protected. 1, Lose control de Cécilia City

  1. Ce n’est pas un livre pour moi même si je dois reconnaître que tu en parles bien et que tu me rends curieuse. Je n’arrive cependant pas à me faire à l’idée de lire une romance ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.