Not made for love d’Alfreda Enwy

L’amour, Avery y a renoncé. Elle ne peut donner à un homme ce qu’il désire, elle le sait. Alors quand Wade, le canon que la fac lui assigne comme tuteur, se dit prêt à tout pour la séduire, elle le prévient aussitôt qu’il perd son temps. Personne, pas même ce séduisant étudiant en art, ne peut changer celle qu’elle est devenue. Pourtant, avec son regard bleu océan qui rend dingues toutes les autres filles, il est loin de la laisser indifférente. Et, quand il propose de lui donner des cours particuliers à l’approche des partiels, elle sent combien il lui sera difficile de s’en tenir à sa résolution. Ça tombe mal : Wade ne reculera devant rien pour la faire craquer…

Mon avis : Hello, hello! Nouvel article ce matin avec mon avis sur Not made for love d’Alfreda Enwy, qui sort ce 22 avril en numérique. Ce n’est autre que le spin-off de Ne crois pas que tu m’aimes que j’avais adoré et qui était sorti l’année dernière. Il me tardait de connaître l’histoire d’Avery et de savoir ce que l’auteure allait lui réserver. Et waaaaaaah, j’ai adoré.

Merci Alfreda, merci de nous avoir offert l’histoire d’Avery. Après Ne crois pas que tu m’aimes, cette nouvelle histoire arrive comme le chaînon manquant, comme la pièce de puzzle parfaite pour clôturer un univers. J’ai adoré, je n’ai pas su le lâcher. D’ailleurs, je l’ai lu jusque dans la nuit pour le terminer. Dans ce livre, que l’auteure qualifie elle-même de lumineux (et à juste titre), des sujets difficiles sont abordés mais d’une façon très douce et pleine d’espoir. Avery m’a profondément touchée, dans sa reconstruction, ses choix, et sa force, qu’elle va puiser au fond d’elle-même. Et puis, avouons-le, j’ai tellement aimé le personnage de Wade, qui est tout ce qu’on peut attendre d’un homme respectueux et adorable. C’est le genre d’homme qu’on a envie de voir plus souvent dans les romances.

Et puis, bravo à l’auteure de ne pas nous avoir fait ce que j’appelle « du drama pour du drama ». L’histoire coule de source, semble tomber telle une évidence, et quel plaisir à découvrir. Not made for love est un livre sur la reconstruction, sur le bonheur après un drame qui vous marque pour la vie, c’est une merveilleuse histoire d’amour. Je vous le recommande plus que chaudement. C’était magnifique !

D’autres livres d’Alfreda Enwy :

Ne crois pas que tu m’aimes
Love Deal
Love Play
Breaking my heart
Infinite Love. 1, Nos infinis chaos
Infinite Love. 2, Nos infinies insolences
Infinite Love. 3, Nos infinis silences
Infinite Love. 4, Nos infinies insomnies
Infinite Love. 5, Nos infinies confusions

15 thoughts on “Not made for love d’Alfreda Enwy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.