#SexyVoisin – 2 nouvelles made in Harlequin !

Hello tout le monde! Nouvel article qui regroupe deux petites lectures que j’ai fait la semaine dernière. Deux nouvelles de 60 pages que j’ai lu rapidement. Let’s go. 🙂

Hugo n’est qu’un sale pervers sadique. Sinon comment expliquer qu’il ne rate jamais une occasion pour lui coller un procès-verbal ? Oui, car monsieur est agent de police et il abuse légèrement de sa fonction pour persécuter Penny à chacune de leurs rencontres. Bon, d’accord, elle a tendance à perdre son sang-froid. Et il se peut qu’il ait aperçu sa culotte Hello Kitty quand elle a escaladé cette benne à encombrants pour y récupérer des meubles. Mais de là à parler d’exhibitionnisme ! Ce n’est pas parce qu’il est beau comme un dieu qu’il peut tout se permettre. Et le dieu en question vient juste d’emménager… au-dessus de chez elle.
.
Mon avis :
Mignonne petite nouvelle de 60 pages avec un schéma que j’aime bien : les voisins 😏. Derrière cette histoire plutôt simple au premier abord, Mily Black va nous parler de mixité et ça j’ai beaucoup aimé. On sent que c’est un sujet important et qui, même s’il est sous-jacent, apporte une touche en plus à cette histoire. L’alchimie entre les héros et bien là et on passe un bon moment. Et puis, soyons honnête, j’ai littéralement craqué pour le personnage de Hugo, ce policier protecteur et plein d’humour.
.
Cette nouvelle me conforte dans le fait que j’ai envie de lire davantage cette auteure, qui a déjà toute une bibliographie à son actif, avec plein de titres qui me tente.
D’autres livres de Mily Black :
.

La liberté. Elisabeth y a enfin droit. Fini la surveillance constante et les couvre-feux excessifs instaurés par son père. À elle l’indépendance de la vie étudiante, l’insouciance et tous les excès qui vont avec. Justement, elle a déjà repéré l’incarnation de toutes les tentations : Alex, son voisin de palier. Ils se sont à peine parlé, mais elle a été charmée par ses yeux verts perçants et sa voix grave. Seulement, si elle fait tout pour le croiser, lui a plutôt l’air de la fuir, voire de l’éviter. Pourtant, Elisabeth est sûre d’avoir vu dans son regard qu’elle lui plaisait…
..
Mon avis : Et pour la deuxième, c’est une grosse déception. Je vous avoue que je suis passée à côté de cette nouvelle pas des plus crédibles et qui va beaucoup trop vite. J’aurais apprécié apprendre à connaître le personnage d’Alex mais au fond, c’etait plutôt creux. Du coup, la romance n’est pas intéressante. Dommage car la plume d’Alana Scott est sympa ! Mais aussitôt lue, aussitôt oubliée. Je ne la recommande pas spécialement .
..
D’autres livres d’Alana Scott : 
.

 

16 thoughts on “#SexyVoisin – 2 nouvelles made in Harlequin !

  1. Je ne suis pas super fan de nouvelles, il me manque toujours la profondeur nécessaire à m’attacher aux persos, du coup je passe mon chemin. Mais j’entends beaucoup de bien de Milly Black donc je vais devoir tenter un jour quand même 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.