Love is blind, télé-réalité made in Netflix

Dans cette expérience sociale présentée par Nick et Vanessa Lachey, des hommes et des femmes célibataires en quête d’amour se fiancent avant de se rencontrer en personne.

Mon avis : Hello, hello! Nouvel article aujourd’hui où je vais vous parler télé-réalité. Pour tout vous dire, je ne pensais pas vous parler de ça un jour mais là, j’ai binge-watché cette première saison sous les conseils de ma meilleure amie (coucou Hellow Submarine) et je ne regrette absolument pas. Love is blind m’a tenu en haleine pendant ces 10 épisodes, et j’en suis juste devenue accro.  

Comme l’explique le synopsis, on est dans le genre de Mariés au premier regard sauf qu’ici, les candidats vont avoir le temps de se connaître mais sans se voir physiquement. Ils vont avoir des rendez-vous, et se choisir mutuellement, pour enfin se fiancer. Et seulement à ce moment-là, ils vont pouvoir se voir, partir en vacances, pour ensuite revenir à la vie normale et enfin, se marier (ou pas s’ils décident de faire marche arrière). Alors, évidemment, quand on débute, on se prend trèèèès vite au jeu. Qui va choisir qui  ? Qui va tenir sur la durée ? Vraiment, j’étais dedans dés le premier épisode. Je ne compte plus les moments où j’ai « harcelé » ma meilleure amie de questions ou d’exclamations en tout genre. Car évidemment, il y a les candidats qu’on adore, et puis ceux qu’on déteste (Jessica, I HATE YOU).  Et puis, ils sont malins hein, chaque épisode termine sur une interrogation de fou, et on est obligé d’enclencher la suite. aha Pour la petite anecdote, moi, j’étais à fond sur le couple Cameron & Lauren (mais à vous de regarder, pour voir si ça se termine bien pour eux! huhu).

Bon, c’est rien de révolutionnaire hein. Mais je me suis prise au jeu avec Love is Blind, et en ces temps confinés, ça a été une petite bouffée d’air frais dans mon quotidien. Alors que vous soyez friands de télé-réalité ou pas du tout (je ne suis pas du tout une initiée du genre), je vous recommande ce programme. C’est sur #Netflix, et on passe un super moment. 🙂

33 thoughts on “Love is blind, télé-réalité made in Netflix

  1. Cela faisait plus de 5 ans que je n’avais plus regardé de Télé-réalité, et malheur, je m’ennuie…. donc je suis devenue accro aux Marseillais. Tu n’imagines pas comme j’ai honte, mais Paga et Victoria me fascinent mdrrrr. Bref, depuis, j’ai commencé Love Island sur Prime, j’ai revu des épisodes des Anges 5 (la dernière que j’ai regardé d’ailleurs) et j’ai bien envie de me lancer dans The Circle… Je crois bien que je vais suivre ton conseil et regarder Love is Blind ! (Ah en fait, si on considère RuPaul’s Drage Race comme une téléréalité, j’ai pas tenu aussi longtemps, parce que j’adore xD)

                  1. Ouiiii mais je suis trop contente qu’ils aient quand même décidé de tenter le coup malgré tout, et puis finalement, ce n’est pas plus mal de ne pas précipiter les choses <3 Et j'aurai pas pensé qu'entre Amber et Barnett ça passe non plus ^^

  2. Étrange concept ! après je ne suis pas télé-réalité. Le peu que j’en ai regardé dans le genre, c’était pour me moquer des candidats mais ça avait le don aussi de m’énerver lol.
    Bonne journée !

  3. J’avais testé la version française lorsqu’elle était passée à la télé et je n’avais pas du tout accroché au premier épisode (je suis plutôt Terrace House niveau téléréalité sur Netflix ^-^)

  4. C’est pas un peu le même genre que l’amour est aveugle ou un truc comme ça qu’on avait en France y a des années ?
    Je pense que c’est le genre d’émission que je critiquerais… et en même temps qui me rendrais accro lol , je jetterais un oeil !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.