ALBUM COUP DE CŒUR #11 – Baby, It’s Okay de Flora Cash

Hello tout le monde! Je vous retrouve aujourd’hui pour parler musique avec un album que j’ai découvert récemment et pour lequel j’ai eu un véritable coup de cœur. C’est Baby, It’s Okay du duo suédo-américain Flora Cash. Cet album compte 12 chansons et j’en suis véritablement amoureuse ! C’est donc un plaisir de vous partager mes 5 préférées afin de vous faire découvrir ce duo.

Flora Cash est un duo pop suédo-américain composé de Shpresa Lleshaj et Cole Randall, et qui existe depuis 2013. C’est un couple marié ayant 2 albums à son actif : Nothing Lasts Forever (And It’s Fine), sorti en 2017 et Baby, It’s Okay, sorti en 2020.

Bon première chanson, qui est ma préférée d’entre toutes, c’est  You’re somebody else. C’est avec cette chanson que je les ai découvert, et pour tout vous dire, c’était dans un épisode de la série Locke & Key. J’adore le rythme, la mélodie et le texte.

Ensuite, j’aime beaucoup You Love me, que je trouve enivrante.

Une autre encore avec I Wasted you (qui doit être ma deuxième préférée de cet album).

Missing Home ensuite qui est une des plus populaires du groupe sur Spotify et où j’aime particulièrement la voix de Cole Randall. Et puis, j’adore le clip.

Et enfin, Honey go home, une magnifique balade.

J’espère que je vous aurai fait découvrir ce groupe si vous ne le connaissiez pas, car il en vaut le coup !

 

 

14 thoughts on “ALBUM COUP DE CŒUR #11 – Baby, It’s Okay de Flora Cash

  1. Je ne connais pas du tout, mais je note pour écouter plus tard (je suis en pleine écoute de Lover, you should’ve come over de Jeff Buckley, je ne peux pas couper cette super chanson).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.