Défendu d’Anna Wendell

Cameron Reed est solitaire, passionné de musique, et n’accepte qu’une seule femme dans sa vie : Miss Patate, sa chatte psychopathe. Elena est lumineuse, naïve et en danger. Entre eux, c’est puissant et explosif dès le premier regard.Sauf que le moindre rapprochement pourrait faire basculer la vie d’Elena dans le cauchemar. Auront-ils la force de tout risquer pour se retrouver ?

Mon avis :  Hello tout le monde! Nouvel article aujourd’hui avec mon avis sur le nouveau livre d’Anna Wendell sorti chez Addictives, Défendu. J’adore la plume d’Anna et il me tardait de la relire avec ce titre ! Je l’avais d’ailleurs pré-commandé (en plus d’être une auteure talentueuse, c’est une personne super gentille, que j’ai eu l’occasion de rencontrer plusieurs fois). Je me suis donc empressée de le lire dés sa sortie et je ne suis pas déçue. J’ai adoré cette histoire, qui sort des sentiers battus et qui nous tient en haleine tout le long.

L’auteure nous sert une histoire forte, pleine d’émotions où ses héros vont devoir se battre, se démener pour trouver le bonheur. Car le chemin sera semé d’embûches. Anna n’est d’ailleurs pas toujours tendre avec Cameron et Elena, ses protagonistes principaux,  mais ça rend la lecture totalement addictive et on dévore les 400 pages en moins de temps qu’il faut pour le dire. J’ai adoré les personnages, qui sont très bien écrit. Cameron, qui au premier abord peut sembler arrogant, (trop) sûr de lui, se révèle au fil de pages. J’ai adoré son côté protecteur, sauvage (🔥) et aimant. Elena, qui peut sembler être la demoiselle en détresse, va prouver sa valeur tout au long du roman et j’ai été subjuguée par sa force et sa manière d’appréhender le monde et les autres autour d’elle. Les points de vue s’alternent entre Cameron et Elena, ce que j’apprécie toujours dans une histoire.

L’histoire est pleine de rebondissements (même quand on croit que tout va bien…en fait non pas tant que ça aha) et on sent que tout est bien ficelé, de bout en bout. Je ne sais pas ce qu’il m’a manqué pour en faire un coup de cœur, mais en fait j’ai tellement adoré Apprends-moi le désir de la même auteure, que je n’arrive pas à le surpasser aha. Mais  Défendu est excellent et j’espère sincèrement qu’il aura le succès qu’il mérite.

C’est une histoire pleine d’émotions que je vous recommande vivement.

D’autres livres d’Anna Wendell :

Arrogant Lover
Apprends-moi le désir
Noël, amour et autres tracas (sous le pseudonyme Liah Waureel)

12 thoughts on “Défendu d’Anna Wendell

  1. C’est toujours un plaisir de lire le nouveau titre d’un auteur que l’on apprécié 🙂 Et c’est toujours compliqué de trouver un livre mieux que les précédents, je ressens la même chose avec les livres d’un auteur aussi : j’adore ce qu’il écrit mais rien ne surpasse le premier que j’ai lu.
    Je suis contente de voir que tu n’s pas été déçue, loin de là 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.