5 séries qui me font super envie ! #2

Hello, hello! Nouvel article aujourd’hui où je vais vous lister, sans ordre de préférence, 5 séries qui me font extrêmement envie en ce moment ! Je vous avais déjà sorti un premier numéro, et je réitère aujourd’hui !🙂 N’hésitez pas à me partager les vôtres . 🙂

Hollywood

Dans le Hollywood de l’après-Deuxième Guerre mondiale, un groupe de jeunes acteurs et cinéastes pleins d’ambition ne recule devant rien pour percer dans le showbiz.
.

Je suis très fan du travail de réalisation de Ryan Murphy, et ici, le thème, c’est le cinéma. Il est clair que je vais la regarder prochainement ! 🙂 Et en plus, il y a Darren Criss au casting, et je l’adore.

The Office

Le quotidien d’un groupe d’employés de bureau dans une fabrique de papier en Pennsylvanie. Michael, le responsable régional, pense être le mec le plus drôle du bureau. Il ne se doute pas que ses employés le tolèrent uniquement parce que c’est lui qui signe les chèques. S’efforçant de paraître cool et apprécié de tous, Michael est en fait perçu comme étant pathétique…

Alors, pour le coup, The Office, c’est une « vieille série » (2005-2013) mais depuis que je suis abonnée à Amazon Prime Video, j’ai troooop envie de la regarder. Je sais que c’est un classique du genre pour ce qui est de la sitcom !

Valeria

Une auteure en crise et ses trois meilleures amies Carmen, Lola et Nerea sont prises dans un tourbillon d’amour, d’amitié, de jalousie, de chagrin, d’infidélité, de secrets, de travail, d’inquiétudes, de joie et de rêves.
.
Valeria, c’est une série espagnole qui est l’adaptation d’une série de romans. J’avais tenté le premier tome mais je n’ai pas accroché ! Par contre, cette version télévisée me tente beaucoup ! On verra ce que ça donne… 🙂

Summertime

Summer et Ale, deux adolescents issus de milieux très différents, tombent amoureux pendant un été en Italie sur la côte adriatique.

Après l’Espagne, place à l’Italie avec cette nouvelle adaptation du livre Trois mètres au-dessus du ciel de Federico Moccia.  La bande-annonce est vraiment tentante ! 🙂

Cup of Joe

Joe Jonas, un des membres du groupe Jonas Brothers, part à la rencontre des habitants des villes dans lesquelles il s’arrête pour sa tournée internationale.
.
Et je terminerai par la série documentaire de Joe Jonas ! J’ai vraiment envie de voir ce que ça donne. Je suis fan des Jonas Brothers, du coup, ça m’intrigue énormément.

21 thoughts on “5 séries qui me font super envie ! #2

  1. La série Hollywood me donne aussi beaucoup envie, j’ai regardé (enfin…dévoré) Mes Premières Fois hier soir. Elle est très sympa celle aussi. Par contre, je découvre la série documentaire sur Joe Jonas. Je l’ajoute à ma liste A bientôt !

  2. Je n’ai regardé que deux ou trois épisodes, mais je n’ai pas accroché à The Office… IL faudrait que je retente n’ayant entendu que du bien de cette série.
    Quant à Valeria, ça me tente aussi bien 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.