Bilan du mois – Mai 2020

Hello, hello! Nouvel article aujourd’hui et on se retrouve pour le bilan du mois ! Retour sur le mois de mai. C’est parti. 🙂

Les livres

Nombre de livres lus : 30
Nombre de pages :  10955

Pour retrouver la liste globale de mes lectures, c’est par ici.

Mes meilleures lectures :

Cinq coups de cœur ce mois-ci, c’est plutôt pas mal, et même plutôt rare en fait. J’ai d’abord adoré le troisième tome de la saga Secret défense d’aimer d’Axelle Auclair, une romance vraiment pas comme les autres ! Ensuite, un thème plus difficile avec les violences conjugales et le magnifique Dark Lies de Leana Soal. Et puis, le nouveau roman de Laure Manel, Le sourire des fées, à paraître tout bientôt et dont j’ai très hâte de vous parler. Et pour finir, en toute fin de mois, deux jolis coups de cœur avec le tome 3 d’Everyday Heroes de K. Bromberg et le tome 3 de Dublin Street, Jamaica Lane de Samantha Young.

Les films

Nombre de films vus : 6
Nombre de séances de cinéma : 0

Toujours pas de cinéma en mai malheureusement. Du coup, j’ai vu très peu de films.

Mes meilleurs films :

J’ai eu un coup de cœur pour Spotlight, que j’ai enfin vu et j’ai beaucoup aimé Brittany runs a marathon, découvert sur Amazon Prime.

Les séries

Nombre d’épisodes visionnés : 27

Côté série, en mai, j’ai terminé Beauty and the beast, j’ai regardé la première saison de Mes premières fois et j’ai commencé I am not okay with this.

La série du mois : Mes premières fois

Mon coup de cœur du mois, c’est sans aucun doute Mes premières fois. Une excellente série que je ne peux que vous conseiller.

Le blog

Nombre d’articles publiés : 33
Celui que vous avez le plus vu : Ma chronique sur Make you mine d’Amandine Mataga

Vie perso

Côté vie personnelle, c’est (beaucoup trop) calme en ce moment, mais je pense que c’est un peu pareil chez tout le monde. J’ai installé une nouvelle routine dans mon quotidien, qui est de rentrer du travail à pied, et j’y prend beaucoup de plaisir. 🙂

16 thoughts on “Bilan du mois – Mai 2020

  1. Bilan impressionnant avec des titres notés en WL (ex : Secret défense d’aimer). Bravo !
    Joli bilan aussi côté séries.^^
    Quand le boulot n’est pas loin, c’est effectivement chouette d’y aller à pied, surtout avec ce beau temps. <3 Profite bien.
    Je te souhaite un très chouette mois de juin rempli de découvertes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.