ALBUM COUP DE CŒUR #14 – Pas peur de LEJ

Hello tout le monde! Je vous retrouve aujourd’hui pour parler musique avec un album que j’ai découvert récemment et que j’écoute en boucle en ce moment. C’est pas peur du groupe français LEJ. Cet album compte 16 chansons. 🙂

LEJ (acronyme des premières lettres des prénoms de Lucie, Elisa et Juliette) est un trio musical de chant, percussion et violoncelle.  Ce sont des amies d’enfance qui ont grandi dans le même quartier à Saint-Denis, et dont la passion a toujours été la musique. À l’automne 2013, elles décident de former un groupe afin de pouvoir participer à un concours organisé par Tryo, qu’elles remportent par la suite et qui leur permet de se produire sur scène. Par la suite, elles signent un contrat avec Live Nation Entertainment, grâce auquel elles font la première partie du concert de Pharrell Williams, le , à Monaco. Depuis, elles enchaînent les vidéos Youtube, les collaborations, et ont déjà 2 albums à leur actif !

C’est parti pour mon top 5 de cet album. 🙂

Ma chanson préférée de cet album, c’est Tu es, qu’elles interprètent en duo avec Bigflo & Oli.

Ensuite, Envie d’elle qui me touche vraiment beaucoup.

Impossible de ne pas citer le magnifique texte de Pas peur.

Ensuite, Mots noirs, dont j’adore surtout la mélodie.

Et enfin, je citerai le single Tous les deux. J’adore la chanson et le clip qui m’émeut beaucoup.

 

10 thoughts on “ALBUM COUP DE CŒUR #14 – Pas peur de LEJ

  1. Coucou,
    merci pour cette critique. J’adore cette album également et pour moi il est vraiment difficile de ressortir certains titres plus que d’autres. Mais parmi mes titres préféres je citerai  » Dentelle  » ,  » Tous les deux « ,  » Pas peur « , « Tango  » « Tout se dire  » et  » Paris en hiver  » Mais j’adore aussi les autres.
    Un petite remarque néanmoins. Il s’agit en fait de leur 3éme album.
    Thib

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.