On lit/regarde quoi cette semaine ? #46

Nouvelle semaine! Du coup, petit tour d’horizon sur ce que je compte lire et regarder durant ces 7 prochains jours. Let’s go! 🙂

Côté lecture, j’ai une lecture commune de prévue sur Cultissime de Mariana Zapata. Et ensuite, j’aimerais lire Ze british dream de Caroline W. Barnes ainsi que le tome 3 d’Adopted Love de Gaïa Alexia.

Bon, ça y est, la réouverture des cinémas en Belgique, c’est pour cette semaine! Par contre, pas encore vraiment de nouveautés au programme. Heureusement, il y a quand même des films que je n’ai pas encore vu. Du coup, vendredi, je vais voir Escape from Pretoria et I Still Believe.

Et puis, côté série, je n’ai pas du tout avancer la semaine dernière. Je suis toujours dans la dernière saison de 13 Reasons Why.

 

20 thoughts on “On lit/regarde quoi cette semaine ? #46

  1. Les cinémas réouvrent progressivement et pour les plus petites salles, ils proposent souvent ce qui était à l’affiche juste avant le confinement. Je vais essayer de retourner en salle, ça me manque un peu.
    Je te souhaite une très belle semaine 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.