Emmène-moi de Fanny DL

Persuadée que son avenir est tout tracé au côté de son riche fiancé sexy en diable, Catty a tendance à oublier son propre bonheur. Il faut dire que Devon a toujours été présent quand elle avait besoin de lui et, pour ça, elle lui sera éternellement redevable. Pourtant, lorsqu’elle fait la connaissance de Tristan, le paysagiste ténébreux employé par sa belle-famille, ses convictions se voient ébranlées. Car cet outsider au regard perçant et au sourire rare semble déterminé à l’écarter de la voie qu’elle avait empruntée jusque-là. Mais que cache-t-il derrière ses mystérieuses cicatrices ? Si elle se confie de plus en plus à lui, Catty compte bien à son tour découvrir ses nombreux secrets…

Mon avis : Coucou ! Nouvel article aujourd’hui avec ma chronique sur Emmène-moi de Fanny DL, publié chez Harlequin. J’ai beaucoup aimé ce roman ! Dévoré très rapidement, je n’arrivais d’ailleurs pas à décrocher.

Dans cette histoire, on va rencontrer Catt, qui n’a pas conscience d’être dans une prison dorée avec Devon, son fiancé, ainsi qu’avec la famille de ce dernier. Sa rencontre avec Tristan, nouveau jardinier de la famille, va tout changer et j’ai beaucoup aimé les questions existentielles que Catt va devoir se poser, ainsi que ses remises en question pour avoir droit au vrai bonheur. Chapeau à l’autrice d’avoir traiter ce « triangle » amoureux de cette manière car j’avoue que d’habitude, ce n’est pas trop ma tasse de thé et pourtant ici, ça l’a complètement fait, il faut le dire.

Grâce à cette histoire, on se retrouve à San Francisco, ville que j’adore, avec même un détour par le Grand Canyon. Dépaysement total qui fait un bien fou au beau milieu de l’été. La romance est belle, et puis l’autrice nous réserve des surprises tout au long de l’histoire, et j’ai vraiment apprécié les révélations auxquelles on ne s’attend pas du tout (pour ma part en tout cas).

En plus , la plume de Fanny DL est très belle, addictive et je suis ravie d’avoir découvert cette belle histoire. 😍 Je ne peux que vous la recommander !

« J’ai su que mon monde s’effondrait dès l’instant où il a posé ses lèvres sur les miennes. »

10 thoughts on “Emmène-moi de Fanny DL

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.