Wicked bay. 2, Briser les interdits de L.A. Cotton

Lo Stone devrait être habituée au changement maintenant. Cela a été sa vie durant l’année précédente, mais elle ne peut pas tout endurer sans que des failles commencent à apparaître. Elle savait qu’être avec Maverick n’allait pas être facile, mais elle n’avait pas prévu que sa vie à Wicked Bay se transforme en un jeu de mensonges et tromperies. Maverick Prince a tout risqué pour Lo, mais cela valait le coup pour la voir sourire. Mais ce faisant, il a accroché une cible sur son dos – et refuse que cela se passe comme ça. La seule manière de la protéger est de faire ce que Prince sait faire de mieux : jouer le jeu et suivre les règles. Même si certaines règles sont faites pour être brisées. 

Mon avis : Hello, hello ! Nouvel article aujourd’hui avec mon avis sur le tome 2 de Wicked bay de L.A Cotton. Ayant beaucoup aimé le premier tome, il me tardait de continuer l’histoire de Maverick et Lo. On reprend d’ailleurs là où on avait laissé les personnages et j’avoue qu’il m’a fallu un petit temps pour bien me remémorer le début de leur love story mais une fois quelques chapitres engloutis, j’ai retrouvé l’ambiance que j’avais tant aimé dans le premier tome.

Ce deuxième opus, c’est clairement celui des révélations. On va enfin en apprendre plus sur le passé des personnages, sur ce qui fait que c’est difficile pour eux du point de vue de leurs relations, mais aussi de leurs décisions. Leur histoire d’amour est toujours aussi forte, touchante mais également compliquée. J’ai aimé voir Lo s’ouvrir peu à peu (et pour le coup beaucoup plus difficilement que Maverick). J’ai également beaucoup aimé les personnages secondaires (et je suis d’ailleurs ravie que le tome suivant soit consacré à Kyle).

Par ailleurs, l’histoire est épicée comme il faut, sans en faire trop, et ça, je tiens à le saluer ! La plume de L.A. Cotton est toujours aussi plaisante à lire, et c’est une saga dans laquelle je me sens bien. Le rythme et l’intérêt du lecteur est maintenu, et c’est bien ce qui compte.

Bref, un très bon moment, et surtout, je confirme que j’aime toujours autant cette saga ! Vivement la suite. 🙂

D’autres livres de L.A. Cotton :

Wicked Bay. 1, Nouveau départ

 

 

13 thoughts on “Wicked bay. 2, Briser les interdits de L.A. Cotton

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.