Saga Hommes d’honneur, mon avis sur les deux premiers tomes !

Coucou tout le monde ! Nouvel article aujourd’hui avec un condensé de deux chroniques sur les deux premiers tomes de Hommes d’honneur de K.C. Lynn. Sachez que cette saga est composée de tomes compagnons, et que chaque histoire est indépendante (mais, pour éviter tout spoiler, c’est mieux de lire dans l’ordre).

Jaxson est arrogant, en colère et agressif. Pourtant, il est également beau, fort et honorable. J’aime inconditionnellement et irrévocablement chaque partie endommagée de lui. Et pour un garçon qui ne croyait pas en l’amour, il aura toujours et éternellement le mien.
Julia était différente de tous ceux que j’ai rencontrés. Je n’ai jamais pensé que quelqu’un d’aussi bon et authentique existait jusqu’à elle. Plus j’en découvrais sur elle, plus j’y devenais accro. Chaque fois que j’étais près d’elle, elle détruisait une partie de l’obscurité qui se cachait en moi. Elle a fait en sorte que les mauvaises choses dans ma vie ne soient pas si terribles. Puis, avant que je le sache, je suis tombé amoureux d’une fille d’un autre monde.
Deux amis improbables – l’innocente fille sage et le mauvais garçon notoire. Une nuit fatidique les rassembla et ils formèrent un lien – un si fort qu’il était incassable – jusqu’à une nuit où ils s’abandonnèrent à la tentation.
Cinq ans plus tard, Jaxson est de retour pour réparer les erreurs qu’il a commises avec la seule fille qui compte pour lui…

Mon avis : J’ai adoré ce premier tome, cette très belle romance. On rencontre ici Jaxson et Julia, qui sont devenus meilleurs amis dés leur première rencontre quand l’un a sauvé l’autre lors d’une situation difficile. Entre ces deux-là, c’est une amitié profonde qui va naître et les unir d’un lien indéfectible. Pourtant, la vie ne va pas les épargner et va les séparer plus d’une fois, les occasions manquées vont s’enchaîner pour les éloigner définitivement l’un de l’autre. Ce n’est que plus tard que Jaxson va revenir dans la vie de Julia, bien déterminer à réparer ses erreurs et montrer à Julia comme il tient à elle. C’est donc pour moi un schéma que j’adore, les #FriendsToLovers ! Un schéma de romance que j’adore, et vraiment, ici, tout était regroupé pour me plaire !

J’avoue, c’est très classique dans le genre (en tout cas quand vous lisez beaucoup de romances) mais avec moi, ça l’a fait complètement ! 😍 C’est une romance assez sexy mais dosée juste comme il faut. J’ai adoré l’alchimie présente entre les deux personnages. Et puis, il y a un côté « Les amis sont la famille que l’on choisit » et ça m’a énormément plu, j’ai aimé découvrir les personnages secondaires qui seront exploités dans les livres suivants!

Bref, ce fut un vrai bon moment. Je conseille. ✅

À dix-sept ans, Grace Morgan a réussi à vivre ce qui sera le pire jour de sa vie. On pourrait penser que c’est là que son tourment s’est terminé, mais elle a été ensuite envoyée vivre avec lui – le diable lui-même. Trois ans plus tard, elle se retrouve dans la belle petite ville de Sunset Bay, en Caroline du Sud, un endroit parfait pour recommencer sa vie. C’est là qu’elle rencontre les meilleurs amis qu’elle aura jamais, et un ancien Navy Seal arrogant et sexy qui fait battre son cœur plus vite. Au moment où les choses s’améliorent, le pire jour de sa vie revient en force, ruinant la paix qu’elle a finalement retrouvée. Sawyer Evans aime les femmes autant qu’elles l’aiment. Sa philosophie est : plus il y en a, moins il y a d’attaches. Mais tout cela change le jour où il rencontre une pâtissière blonde et sexy avec des yeux ambre tristes, qui sent les tartes. La seule fille qui ne soit pas affectée par sa beauté et son charme, du moins le pense-t-il. Lorsque la vie de Grace est menacée, non seulement il la protégera, mais il lui prouvera également que son cœur est plus grand que son ego.

Mon avis : Je ne pensais pas pouvoir dépasser mon avis sur l’excellent premier tome, et pourtant, cette suite est un joli coup de cœur. 💞 J’ai tellement aimé l’alchimie entre Sawyer et Grace, et leur histoire perso à chacun. Leur rapprochement est tellement beau, tellement naturel que ça m’a touché à un point assez inimaginable. Ce tome est à la fois tendre et explosif, triste et plein d’espoir. La plume de K.C. Lynn m’a à nouveau emportée. Elle parvient à décortiquer les émotions humaines, à m’émouvoir d’une excellente façon. J’ai aimé les rebondissements autour du passé de Grace et tout ce qui concerne la famille de Sawyer. Chacun va aider l’autre, sans même s’en rendre compte parfois, et c’était juste parfait ! Et puis, comme le précédent, c’est assez sexy mais tellement bien dosé et addictif, que ça passe crème !

Une saga que je recommande, vivement le tome 3, il me tarde d’en savoir plus sur le personnage de Cade !

7 thoughts on “Saga Hommes d’honneur, mon avis sur les deux premiers tomes !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.