The Missing Obsession d’Angel Arekin

Que feriez-vous si vous vous réveilliez un matin dans une cellule, pris au piège d’un détraqué possessif et mystérieux ? Que feriez-vous si vous deviez lutter pour votre survie tout en combattant pour préserver votre esprit ? Captive d’une pièce aux murs froids, Faustine n’a que deux possibilités : s’accrocher à la vie en se soumettant aux caprices de son ravisseur ou affronter ses tourments et ne pas être certaine de s’en sortir indemne. Mais c’est sans compter l’esprit machiavélique et retors de celui qui la retient prisonnière. Jusqu’où a-t-il l’intention de l’emmener ? Entrez dans la pièce à vos risques et périls, vous n’êtes pas certains d’en ressortir vivants…

Mon avis : Coucou tout le monde!  Nouvelle chronique aujourd’hui avec mon avis sur ma toute première Dark Romance. Autant vous dire que je n’étais absolument pas prête à découvrir le contenu de cette histoire, et qu’à l’heure où j’écris ces lignes, je suis toujours profondément bouleversée. Ce roman d’Angel Arekin est un OVNI d’une puissance rare. Il m’a percuté en pleine vitesse. Tantôt il m’a dégoûté, tantôt il m’a serré le cœur d’amour profond et brisé. C’est intense, psychologiquement ardu, mais aussi sensible, et mené d’une main de maître par l’autrice. J’en suis d’ailleurs encore chamboulée d’une manière presque irraisonnée… Bravo à l’autrice ! Comme entrée en matière dans le genre, on peut dire que j’ai été servie.

Dans cette histoire, on va rencontrer Faustine, qui est enfermée dans ce qui semble ressembler à une cave par un homme qui ne lui apparaît que masqué, et qui se fait appeler Seth… A part vous dire ça, je ne peux en aucun cas vous en dévoiler plus, car cette histoire nous prouve que parfois les apparences peuvent être trompeuses, que dans la noirceur de l’être humain peut se trouver également de la lumière…. C’est un roman divisé en deux parties bien distinctes où la deuxième partie va clairement expliquer la première et d’une manière complètement innatendue.

La plume d’Angel Arekin est comme toujours merveilleuse, elle nous plonge dans les tréfonds de notre âme et décortique l’être humain d’une manière folle. Même dans les scène difficiles, sa poésie est présente…J’étais juste accro à son histoire, au point d’y penser dés mon réveil.

Bref, The Missing Obsession est un livre à part, à ne pas mettre entre toutes les mains, qui restera une lecture que je n’oublierai jamais, c’est certain !

« Il n’existe rien de plus puissant qu’un amour devenu fou lâché à pleine vitesse sur une voie aux rails brisés. »⠀

D’autres chroniques :

Les chroniques de Coralie
Ju lit de la romance 
L’univers de Winifred

D’autres livres d’Angel Arekin :

Is it love ? Gabriel
Saga No love, no fear ♥

 

19 thoughts on “The Missing Obsession d’Angel Arekin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.