La duologie #BlackFidelity de Shelby Kaly

Lynn, jeune assistante renommée de Los Angeles, se retrouve à travailler pour le célèbre Jett Campbell. Sa mission est de le remettre dans le droit chemin, mais lui a pour devise « sexe, drogue & rock’n’roll ». Leur parcours ne va pas être un long fleuve tranquille, surtout quand des sentiments et des désirs contradictoires s’en mêlent et que le passé de Lynn resurgit brutalement.
.
.
Mon avis : Hello tout le monde! Nouvel article aujourd’hui avec mon avis sur la duologie Black Fidelity de Shelby Kaly (précémment édité en une trilogie), publié chez Black Ink. Une saga qui me tentait beaucoup car j’en avais entendu beaucoup de bien, surtout sur bookstagram ! Et mon Dieu, quelle découverte que la plume de Shelby Kaly. J’ai beaucoup aimé me plonger dans son univers et découvrir ses personnages. Cette histoire monte clairement en intensité, et m’a tout simplement scotché !
.
Dans le premier tome, j’ai bien aimé l’histoire, même si j’étais dans l’attente de quelque chose de plus sombre. Du coup, je suis un peu restée sur ma faim tout en étant complètement avide de connaître la suite… Et c’est vraiment le deuxième tome qui m’a fait tombée amoureuse de cette saga, de ces personnages. On découvre un Jett étonnant qui va utiliser l’amour comme outil de rédemption. J’ai aimé découvrir les multiples facette de cet homme, détruit par l’amour et enfoncé dans un mauvais engrenage. Face à lui, on retrouve Lynn, qui n’a pas non plus été épargnée pas la vie. Elle a vécu des traumatismes et tente de sortir la tête de l’eau grâce à son boulot, et avec l’aide de ses proches. Sa rencontre avec Jett va provoquer un cataclysme auquel elle n’était pas préparée et j’a suivi ça avec beaucoup de cœur et de passion !
.
Croyez-moi, on ressort de cette duologie en y laissant quelques plumes. Intensité, douleur, renaissance et prise de risque sont les mots-clés qui pourraient résumer cette histoire. Lynn et Jett vont devoir traverser le pire pour espérer retrouver un peu de lumière. J’ai admiré leur force, leur amour, leur manière d’affronter les obstacles… Certes, ils baisseront parfois les bras, perdront espoir, mais ça en vaudra la peine… 💙
.
Bref, j’ai A-DO-RÉ ! Une histoire sombre, torturée, bravo Shelby Kaly ! ⠀
.
« La douleur.
Celle qui vous arrache le cœur à coups de griffes acérées. Celle qu’on ne voit pas venir. Celle qui vous fait trembler de tout votre être, qui fait couler les larmes qui semblent être du sang, qui vous empêche de parler tant elle vous prend à la gorge.
Cette douleur, c’est la face cachée de l’amour. »

D’autres chroniques : 

Les Miss Chocolatine bouquinent

D’autres romans sur la même thématique :

Restart with song d’Elle Seveno

18 thoughts on “La duologie #BlackFidelity de Shelby Kaly

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.