Mes derniers visionnages #Netflix !

Hello, hello! Nouvel article aujourd’hui avec mon avis sur 3 films « original netflix ».  Des teen movies dans ce qu’il y a de plus classique ! C’est parti… 🙂

Une jeune danseuse, qui n’est pas parvenue à percer sur la scène de Broadway, est contrainte de retourner vivre dans sa petite ville natale. Elle est recrutée afin d’apprendre à danser à un groupe d’adolescents difficiles pour une compétition.

Mon avis : Mon préféré des 3, sans aucun doute. Feel the beat est un petit film de danse sans prétention, mais qui met surtout en scène une petite troupe d’enfants aussi adorables les uns que les autres. Il y a de jolies émotions, de beaux messages et puis, c’est plutôt plaisant à regarder.

J’avoue que j’ai eu un peu de mal avec l’héroïne, mais elle s’améliore au fil du temps, heureusement. Ne regardez pas ce film en vous attendant à des chorégraphies de ouf, vous serez déçus.  Le principal dans ce film, c’est le changement de comportement d’April, le personnage principal, qui va ouvrir les yeux sur ce qui compte vraiment. Et perso, j’ai passé un bon moment. 🙂

Quinn Ackerman, étudiante ayant un CV irréprochable, voit son entretien à l’Université de ses rêves, mal se passer. Après avoir menti à la recruteuse, elle décide d’assumer la responsabilité de ses actes et de former une troupe de danse, en compagnie de sa meilleure amie Jasmine Hale. Entre amitiés, histoire d’amour, difficultés et choix, Quinn et ses nouveaux amis ont un seul objectif: gagner la compétition Work it.

Mon avis : On passe maintenant à Work It, le dernier sorti sur la plateforme de streaming. J’ai bien aimé également, même si je l’ai trouvé un peu moins vraisemblable. La jeune fille nulle en danse qui se transforme en deux temps, trois mouvements en danseuse, mouais, j’y crois moyen. En plus, il y a énormément de clichésAprès, soyons honnête, ça se laisse voir et on passe même plutôt un joli moment. C’est rythmé, amusant et on a envie d’aller au bout, et c’est bien ce qui compte.

Et puis, la fan de romance en moi a beaucoup aimé la petite love story. Ah, et puis, pareil que l’autre hein, ne regardez pas ce film pour les chorégraphies, vous serez déçus ! Work It est un teen movie moyen mais qui fait passer un moment sympa, et c’est tout ce que je lui demandais.

Elle jongle avec sa relation longue distance avec son petit ami parfait, les inscriptions à l’université avec son meilleur ami, et sa nouvelle amitié avec un camarade de classe canon qui pourrait tout changer.

Mon avis : Et je termine avec The Kissing Booth 2 ! J’ai revu le premier juste avant de me plonger dans le deuxième et vraiment, je trouve le premier opus particulièrement chouette et amusant (et puis Noah ♥♥♥). J’étais donc ravie d’ENFIN regarder cette suite. Et, même si j’ai bien aimé, je le trouve moins bon que son prédécesseur. Déjà, il est trop long et un peu répétitif même par moment. Après, il y a plein de très chouettes moments (comme la visite d’Elle à Boston, ou la compétition de danse) et le ton donné au film est frais et enjoué. 

Contre toute attente, j’ai adoré le personnage de Marco (beaucoup plus que celui de Chloé). J’espère qu’il aura une vraie place dans le troisième opus (mais il semble que oui au vu de la fin). Par ailleurs, je trouve que dans ce film, l’amitié d’Elle et Lee est juste géniale et crève l’écran, il y a une alchimie de dingue entre ces deux-là! Bref, un chouette moment où j’ai été contente de retrouver Noah (oups!), bien qu’on ne le voyait pas assez à mon goût ahaha.

29 thoughts on “Mes derniers visionnages #Netflix !

  1. Hi !
    Je suis totalement d’accord avec toi pour tes avis surs les 3 films ! Je les ai vu également et je pense tout ce que tu dis haha ! Juste Wort It, me donne envie de danser même si j’ai pas le rythme dans la peau… Apprendre des pas, ça ne doit pas être bien difficile xD
    Bonne journée <3

  2. Je me laisserai peut-être tenter par Feel the beat 🙂 Ça a l’air mignon. Work It… déception totale pour moi. Je m’attendais à quelque chose de plus adulte dans la lignée des Step Up, mais c’est plutôt du High School Musical avec de trop gros clichés. Je sais pas ce qu’ils ont voulu faire avec le personnage d’Isaiah mais… bonjour la caricature… The kissing booth 2… quand j’ai vu qu’il durait plus de 2h je me suis dit… aille… c’est quand même une comédie romantique. J’avais beaucoup aimé le 1er, mais là, même s’il est sympa, il tire trop sur la corde, et il y a trop de déjà vu. Par contre, j’ai adoré ce qu’ils ont fait avec le personnage de Chloé. Bordel pour une fois qu’on a pas droit à une garce pour ce genre de rôle !

  3. Les films de danse ne me tentent pas trop mais j’avoue que The Kissing Booth m’intriguait je vais peut être finir par franchir le pas :p

  4. Vraiment 3 films que j’ai bien aimé même si pour the kissing booth 2 , j’ai eu du mal avec Marco
    Je suis assez d’acco Avec toi en ce qui concerne l’aspect danse mais j’ai passé un très bon moment également .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.