Book Boyfriend. 1 de Claire Kingsley

Mia
Alex Lawson est sans doute le petit ami le plus sexy de l’univers. Drôle, romantique, possessif, sexy… De quoi faire pâlir les héros de romance. Et cerise sur le gâteau ? Il existe. En vrai !
Pour une fille comme moi – traduction : la fille un peu gauche au nez toujours fourré dans un bouquin –, Alex est un rêve devenu réalité, un fantasme tout droit sorti de mes romans favoris. Notre relation est de celles qui n’existent qu’entre les pages des livres. Et je ne peux m’empêcher de me demander si nous nous dirigeons vers notre propre fin heureuse, ou si Alex est trop beau pour être vrai.
Alex
Voilà le topo : je ne suis pas un sale type et mentir à Mia n’a jamais fait partie de mes plans.
Rencontrer le succès en tant qu’autrice de romans, non plus. Mais parfois, la vie prend un tournant inattendu… comme lorsqu’on se rend compte que la femme dont on tombe amoureux est en fait votre meilleure amie et âme sœur virtuelle. Sur la toile, je m’appelle Lexi, je suis autrice, et Mia me prend pour une femme. Dans la vraie vie, elle sait que je suis un homme. Je la désire et rêve de la faire mienne tout entière. Mais si elle découvre la vérité, je pourrais bien tout perdre.

Mon avis :  Coucou ! Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle chronique avec mon avis sur le premier tome de Book Boyfriend de Claire Kingsley. Ce sera une série  de tomes compagnons et j’ai déjà hâte que le deuxième sorte au mois d’octobre, car il concernera le personnage de Kendra, rencontrée dans ce premier tome. Mais bref, revenons à nos moutons. 🤣 J’ai passé un très bon moment avec cette lecture ! D’ailleurs, avis à toutes les chroniqueuses, blogueuses, je crois que ce bouquin ne pourra que vous parler. 

Si je vous dis ça, c’est parce que Mia,  l’héroïne de ce roman, c’est un peu chacune d’entre nous, surtout si vous lisez de la romance. Blogueuse et chroniqueuse passionnée, elle va rencontrer Alex, plus parfait que n’importe quel book boyfriend dont elle aurait pu rêver. Mais notre Alex, il cache un petit secret à Mia et va s’embourber rapidement dans une situation délicate. En effet, il est auteur de romance….mais sous le nom d’une femme. Et sans le savoir, ces deux-là cultivent une belle amitié virtuelle. Et quand la réalité va les rattraper, ça va mener à des situations un peu rocambolesques !

Et je peux vous dire que j’ai beaucoup aimé l’alchimie entre nos deux héros ! L’histoire est assez courte et ne s’encombre pas de fioritures. C’est pétillant, sexy et adorable ! Le genre d’histoire parfaite en temps maussade. De plus, l’écriture de l’autrice passe toute seule et est très addictive, et on a droit au double point de vue, et ça, j’adore.

Un petit bonbon à déguster tranquillement 🍬, j’ai beaucoup aimé ! Je salue vraiment l’originalité de cette histoire. 🙂

« Nous avons tous connu ces moments dans notre vie où nous nous rendons compte que nous avons tout foutu en l’air, et qu’il n’y a aucune échappatoire. » ⠀

La couverture VO

D’autres chroniques :

Lecture- Love
L’univers de Winifred
Eclats d’histoires

17 thoughts on “Book Boyfriend. 1 de Claire Kingsley

  1. Eh bien la couverture VF change beaucoup de la VO ! Et fait sacrément moins envie.
    Je vais être rabat-joie mais dans le résumé : « Drôle, romantique, possessif, sexy… » trois adjectifs hyper cool et « possessif ». C’est censé faire rêver ? Enfin je râle mais l’histoire a l’air sympa ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.