Breaking the ice de Nina Loren

Paige a enfin réalisé le rêve de toute sa vie : elle intègre le staff médical des Rangers, la célèbre équipe de hockey new-yorkaise. Passé le choc de soigner les superstars qu’elle voyait habituellement à la télé, la jeune femme profite à fond de cette nouvelle vie. Tout est parfait sauf côté cœur, car là, c’est plutôt le désastre ! Mais Paige refuse d’y penser : elle a trop de boulot et, au travail, son contrat lui interdit de sortir avec un collègue ou un joueur. Et c’est mieux comme ça. Enfin, ça, c’était avant l’arrivée de Soren Pettersen dans l’équipe des Rangers… Ce dernier est beau, talentueux, mystérieux, sexy… et Paige n’est pas prête du tout à lui faire des massages tout en restant professionnelle ! Pour préserver leur carrière, il leur est impossible de craquer. Un seul mot d’ordre : respecter les règles. Mais les transgresser n’a jamais été aussi tentant !

Mon avis : Hello, hello! Nouvelle chronique lecture aujourd’hui avec mon avis sur Breaking the ice de Nina Loren, publié chez Addictives. J’ai passé un bon moment sans être particulièrement transcendée, il faut le dire. Ce fût une lecture sympathique dans le milieu de hockey mais j’avoue que je m’attendais à ce que l’étincelle soit plus forte

En fait, j’ai trouvé que l’autrice cherchait des problèmes là où il n’y en avait pas forcément.  Ok, leur relation est interdite mais c’était parfois un peu too much. Les personnages sont sympathiques mais je n’ai pas ressenti une affection accrue pour eux, surtout au vu de certaines réactions de Soren. Je n’ai pas toujours réussi à le comprendre, et ce, même si les fêlures de son passé viennent expliquer ses failles et sa peur de l’engagement.

Bon, par contre, j’ai adoré tout ce qui concernait le hockey, et l‘amitié entre Thomas et Paige, que j’ai trouvé adorable et très vraie. Le roman est divisé en deux parties et c’est clairement la deuxième qui est la meilleure, la plus entraînante et qui nous donne envie d’avancer dans l’histoire. (Et j’ai tout particulièrement adoré la scène du duel au hockey, meilleure scène du bouquin 😍).

Bref, Breaking The Ice fera partie des lectures aussitôt lue, aussitôt aux oubliettes ! Mais sur le moment, j’ai bien aimé ma lecture. Il a l’air de plaire à beaucoup de lectrices, j’ai vu énormément de chroniques coup de coeur, du coup, n’hésitez pas à vous faire un avis.

D’autres chroniques :

Sweety & Honey Addictions
Bouquine book
Un brin de lecture

 

17 thoughts on “Breaking the ice de Nina Loren

  1. Avis mitigé dommage… C’est le genre de lecture que j’aime lire de temps en temps, romance interdite alors beaucoup de tensions entre eux, mais s’il n’y a pas eu d’étincelle c’est un peu dommage dans ce cas… Je garde quand même le nom on sait jamais…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.