Mount Série. 1, Le roi sans pitié de Meghan March

Vous ne connaissez pas mon nom, mais je contrôle tout ce que vous voyez et tout ce que vous ne voyez pas. Mon pouvoir n’a pas de limites et mes envies sont toujours satisfaites. Elle ne sait pas qu’elle a attiré mon attention. Elle aurait dû être plus prudente. Elle va m’appartenir. Il est temps de récupérer ce qu’on me doit. Keira Kilgore, vous êtes maintenant la propriété de Lachlan Mount.

Mon avis : Hello, hello! Nouvelle chronique aujourd’hui avec mon avis sur Le roi sans pitié de Meghan March, qui est le premier tome de la saga Mount Série. J’ai malheureusement détesté cette histoire….

Pour moi, cette « romance » (ça n’en est pas une) regroupe ce que je déteste dans ce genre que pourtant j’adore : la femme-objet, la relation dominant/dominée, le langage vulgaire à TOUTES les pages, les scènes de sexe WTF, une héroïne girouette simplement guidée par ses instincts charnels et un héros (anti-héros ?) détestable, psychopathe (en tout cas selon moi) et se fichant des états d’âmes des autres. Je ne supporte plus les romances où il est question de possession, de manipulation et de destruction de l’autre, uniquement dans un soucis d’appropriation entière d’une autre personne. Bon, le final, j’avoue que je ne m’y attendais pas, mais il faudrait un miracle pour que les tomes suivants relèvent le niveau. 🤔🤔🤔⠀

Malgré tout, j’essayerai de lire le tome 2 car j’ai envie de comprendre où est-ce que l’autrice a voulu nous emmener.  A voir donc, mais gros flop pour ce premier opus malheureusement.

« Lachlan Mount ne me brisera pas. Il peut me baiser. Il peut jouer avec ma tête. Mais jamais il ne me brisera. »

La couverture VO

D’autres chroniques :

Alice Neverland
My-Books
Mille et une lectures

19 thoughts on “Mount Série. 1, Le roi sans pitié de Meghan March

  1. Entre ton avis et la story de Ludo sur ce livre je crois que je ne le lirais absolument jamais lol, ça a l’air d’être tout ce que je déteste !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.