#CupidonBlogTour – The Cupidon Brothers. 2, Caleb d’Estelle Every

Une seule chose anime Priyanka Doyle, la chasseuse de primes la plus reconnue de Californie : le plaisir de la traque et de la capture. Lorsqu’elle arrête Caleb Cupidon, elle se dit qu’elle n’a jamais fait son job aussi vite et aussi bien, mais c’est sans compter sur l’ange. Caleb est libéré car il prouve qu’il est innocent, mais alors qui est son mystérieux double qui réalise des casses dans les bijouteries de Los Angeles ? Priyanka et Caleb vont devoir coopérer pour arrêter le malfrat. Leur enquête pourrait bien les conduire là où ils n’avaient aucune intention d’aller : au cœur d’une relation amoureuse ! Ni Caleb ni Priyanka n’est prêt à vivre une histoire d’amour, mais quand le cœur a parlé, peut-on encore décider ?

Mon avis : Coucou tout le monde, nouvelle chronique aujourd’hui avec mon avis sur le deuxième tome des Cupidon Brothers qui va ici s’intéresser au personnage de Caleb. Estelle Every continue dans la romance paranormale en développant encore un peu plus son univers autour des anges. J’ai beaucoup aimé cette lecture, bien qu’un peu moins que le premier opus, j’ose avouer.

Ce que j’aime avec cette saga, c’est qu’elle est bien rythmée et toujours bien ancrée dans le réel. Ce sont à chaque fois des romances plutôt courtes, donc qui ne s’encombrent pas de fioritures ou de descriptions à gogo (et quand c’est une romance, je préfère quand c’est comme ça!). Dans ce tome, j’ai aimé le côté enquête qui diffère du précédent. Il est plus haletant et se concentre un peu moins sur le romance (ce qui justifierait certainement le fait que j’ai préféré le tome sur Eros). Par ailleurs, le duo Priyanka/Caleb est top (il me tardait de les voir craquer l’un pour l’autre!). Il y a beaucoup de répartie entre eux et j’ai vraiment beaucoup aimé ça

Bref, ce fut un bon moment, je continuerai la saga avec beaucoup de plaisir.  L’autrice nous tease déjà la suite à la fin de ce tome, et j’ai bien hâte de découvrir l’historie du troisième frère.😊⠀

« Je suis esclave de la douleur, à la merci de cette bête féroce qui mord et déchiquète tout sur son passage. »

D’autres chroniques :

Games of Books
Lire ses rêves
Soly’s Books

D’autres livres d’Estelle Every :

The Cupidon Brothers. 1, Eros
Happily Ever After

16 thoughts on “#CupidonBlogTour – The Cupidon Brothers. 2, Caleb d’Estelle Every

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.