Des étoiles dans la mer de Natasha Boyd

Livvy a pris la fuite. Elle s’est échappée là où personne ne pourra jamais la retrouver. Mais dans le cottage isolé où elle se réfugie, il y a déjà Tom, un mystérieux inconnu, qui est là pour des raisons personnelles. Dans l’intimité de ce cottage abandonné, au cœur de la nature sauvage de l’île, leur connexion immédiate est impossible à ignorer. Mais alors qu’ils fuient leur histoire et refoulent leurs secrets, le passé les rattrape et bouleverse leurs vies de façon inimaginable. Malgré leurs sentiments profonds et leur alchimie puissante, ils devront se battre contre un enchevêtrement de mensonges et surmonter les blessures de leur passé. La vérité, en émergeant, fera peut-être plus de mal que de bien.

Mon avis : Coucou tout le monde ! Nouvelle chronique aujourd’hui avec mon avis sur Des étoiles dans la mer de Natasha Boyd. Une merveilleuse histoire, pour laquelle j’ai eu un gros coup de cœur ! ❤️💔 L’autrice, que je découvrais avec ce titre, nous livre ici une histoire de rédemption, de pardon et de quête de soi. Et je peux vous dire qu’elle est parvenue à me toucher en plein cœur. 

Au travers des personnages d’Olivia et Tom, Natasha Boyd va nous prouver que l’amour est beau, solaire et lumineux. Je suis tombée amoureuse des personnages, de leurs failles et de leur volonté de s’en sortir, et ce, malgré les obstacles se dressant contre eux. On est clairement dans une slow burn romance où deux personnages vont apprendre de l’un de l’autre, et où la psychologie individuelle va primer avant de transformer leur histoire en autre chose. Et c’est ce que je recherche de plus en plus quand je lis de la romance… Et c’est souvent ce qui me donne le coup de cœur d’ailleurs. En plus, L’histoire est rythmée, étoffée et surtout, la plume de l’autrice est poétique et émouvante. J’espère d’ailleurs prochainement la relire car vraiment, j’ai été percutée par cette histoire.

Bref, un sans-faute pour moi que je recommande absolument !

« Quand j’étais plus jeune, au lycée, on m’a demandé de décrire à quoi ressemblait l’amour selon moi. C’était comme ça que je le voyais. Bleu, infini, brillant mais profond, un endroit qu’aucun homme ne peut vraiment atteindre. Des étoiles dans la mer. » ⠀

La couverture VO

D’autres chroniques :

Boukynette
Lire-Une-Passion
La romance des anges

Des romans sur la même thématique :

Les papillons se cachent pendant la pluie de Danielle Guisiano

 

16 thoughts on “Des étoiles dans la mer de Natasha Boyd

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.