Campus Drivers. 3, Crash Test de C.S Quill

Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n’a rien de l’élève parfaite ! En débarquant dans une nouvelle université, Amy a promis à sa soeur de se tenir aussi loin que possible des ennuis. Alors, quand Lewis Conley lui propose une période d’essai en tant que chauffeur, c’est l’occasion rêvée de se ranger… Et de passer du temps avec celui pour qui elle craque malgré elle. Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépends que la mécanique du coeur est encore plus complexe qu’il n’y paraît. Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l’entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée.

Mon avis : Hello, hello ! Nouvelle chronique aujourd’hui avec mon avis sur le troisième et dernier tome de la trilogie Campus Drivers. Nan mais cette saga. 🔥 Quel déchirement pour moi de quitter les personnages quand j’ai tourné la dernière page. 😭 Ce tome, c’est comme un volcan se préparant à l’irruption ! C. S. Quill clôt en beauté sa saga avec Lewis et Amy, le couple presque inattendu.

Ces deux héros, au feu intérieur impressionnant vont nous donner du fil à retordre et du coup rendre la lecture complètement addictive. 😱 Impossible à lâcher, cette romance est excellente et sans temps mort ! Je trouve d’ailleurs que c’est le tome où il y a le plus de rebondissements, d’événements importants. On sent que l’autrice prend un malin plaisir à jouer avec nos nerfs, avec notre cœur, et ça donne un ascenseur émotionnel assez impressionnant. J’adore quand la lecture me provoque ce genre d’émotions brutes. J’ai ris, j’ai pleuré, je me suis énervée…bref, c’est un livre que je ne risque pas d’oublier, et que je relirai sans aucun doute !

Mention spéciale à Amy, la meilleure héroïne des trois tomes ! Elle est badass, forte et m’a beaucoup inspirée tout au long de la lecture. Elle en a clairement dans le pantalon et ne se laisse pas mener par le bout du nez… Et puis bon, et il faut l’avouer, Lewis, je l’ai surkiffé aussi . Vraiment un couple auquel on s’attache très fort !

De plus, moi, la plume de l’autrice, j’en suis dingue ! Je ne suis jamais déçue de ses livre. J’ai relevé plein de citations, de moments clefs, et j’adore ça quand je lis.

Bref, en ayant fini ce dernier opus, je persiste et signe : une saga à lire de toute urgence ! 👊⠀

« J’aime l’espèce de pouvoir que j’ai sur son tempérament de feu et encore plus celui qu’elle a sur moi. » ⠀

D’autres chroniques :

La mélodie des mots
Les jolies lectures de papier
Rowena bookine

D’autres livres de C.S. Quill :

Campus Drivers. 1, Supermad
Campus Drivers. 2, Book Boyfriend
Burning dance & Burning games
49 jours, je compterai pour toi
Duologie Prude à frange

20 thoughts on “Campus Drivers. 3, Crash Test de C.S Quill

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.