All Saints High. 2, Broken Knight de L.J. Shen

Knight est la star du lycée. Sexy, sportif, populaire, il enchaîne les filles comme les soirées. Pourtant, derrière cette façade de serial lover insouciant, Knight ne pense qu’à Luna. Luna, sa voisine, qu’il a prise sous son aile tout au long de leur enfance. Mais, alors qu’il se décide à amener leur relation amicale sur un terrain plus… sensuel, Luna lui échappe.
Tout le monde aime Luna. Discrète, douce, paisible. Mystérieuse. Ce que les gens ignorent, c’est qu’elle n’est pas la Belle au bois dormant passive qu’ils imaginent. Non, Luna sait parfaitement ce qu’elle veut : Knight, celui qui lui a redonné goût à la vie quand tout s’écroulait autour d’elle. Elle le veut, mais pas à n’importe quel prix. Hors de question de finir comme toutes ses conquêtes d’un soir, qu’il jette le lendemain. Pour Luna, ce sera tout, ou rien.

Mon avis : Hello tout le monde! Nouvelle chronique aujourd’hui avec mon avis sur le deuxième tome de la saga All Saint High, écrite par L.J. Shen. Dans ce tome, Broken Knight, on va avoir l’histoire de Knight (fils de Dean et Rosie, héros de Devious) et Luna (Fille de Trent, héros de Scandalous). Et je n’ai pas les mots pour vous dire à quel point ce livre est un coup de cœur, sûrement l’un de mes plus gros de l’année.

Broken Knight est un cataclysme émotionnel, dévastateur, puissant et qui détruit tout sur son passage. Il vous touchera davantage si vous avez lu la saga Sinners, c’est certain (d’ailleurs, ne passez pas à côté de cette saga, ce serait vraiment dommage..). Dans cette histoire, il va être question de l’histoire de Knight et Luna, mais pas seulement…C’est aussi une histoire familiale, d’amour en général, d’amitié, de déchirement et de haine même parfois… Et vraiment, c’est le genre de bouquins où vous vous dites que vous ne verrez plus la vie de la même façon une fois la dernière page tournée. Pour tout vous dire, j’ai pleuré pendant plus de la moitié, et ok, je suis sensible, mais à ce point-là, c’est quand même rare.

Alors évidemment, c’est L.J Shen, donc il y a un côté un peu trash parfois mais pour le coup, j’ai trouvé que ça passait super bien. Broken Knight est un livre que je ne risque pas d’oublier. J’ai lu tous les livres traduits de l’autrice et celui-ci se hisse à la place numéro 1 car c’est pour moi son meilleur ! Incroyable et émouvant. ❤️ Je vous le recommande à 3000 %! ⠀

« Quand tu refuses de payer ton dû à l’amour, le prix augmente parfois. Il y a une inflation, et tu finis par perdre davantage que ce que tu pensais. »

La couverture VO

D’autres chroniques  :

Les lectures de Maria et Kass
Les lectures de Mylène
Le sentier des mots

D’autres livres de LJ Shen :

No tears for you
Saga Sinners of Saint
Midnight Blue
Le voleur de baisers
Scandale
All Saints High. 1, Dirty Devil

22 thoughts on “All Saints High. 2, Broken Knight de L.J. Shen

  1. En voyant la couverture et en commençant à lire le résumé, j’étais plutôt sceptique mais tu m’as convaincue ! J’espère que j’aurais l’occasion de le lire un jour (en espérant que ce ne soit pas trop trash à mon goût) ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.